- 13 Mars 2017
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- Localité
- Marseille
Sauf que tu peux être CAPA si tu veux faire ou embauché vtc tu dois répondre a la règlementation vtc.embaucher sous sa licence,voies de bus,âge des véhicules,aller sur les marchés public,travailler et etre référencé pour certaines assistances etc
je suis aussi "salarié" pour un capacitaire sur des extras
l'avantage est d'avoir plusieurs casquettes et de pouvoir travailler avec certains clients institutionnels ou non
(un capacitaire qui ne travaillerait que avec des appli c'est sûr c'est ridicule à part l'âge de la voiture ou du van)
Les fait d'avoir la double casquette permet simplement de répondre a un marché plus important. En aucun cas un CAPA pourra faire tourner un «permis b» en vtc si ce dernier n'a pas de carte.
C'est justement la dessus que la lois GG a apporté un petit plus.
Pour répondre a la question de base non ca n'a rien changé, il y a eu et il y a toujours trop de laxisme et une concurrence directe et indirecte qui c'est accrue pour les vtc. Ajoute ca au fait que nous sommes rarement voir jamais inclut dans les plans de mobilité (car le vtc «appli» ne répond pas au problématiques actuelles de mobilité urbaine) tu as le résultat d'aujourd'hui. Un marcher vraiment très tendu et des tarifs beaucoup trop bas.