Vous consultez :
Avis La coopérative et le syndicat INV ?


Avis La coopérative et le syndicat INV ?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 748
8 217
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
est ce que ça ne montre pas la faiblesse continue et permanente de cette "activité" , puisqu'au final , ça ne permet même pas de s'assurer soi-même une couverture sociale (du moins , pour une majorité...) ?
Détrompe toi... C’est bien le chauffeur qui paiera la couverture sociale et de SES propres deniers.

Les coopératives viendront ponctionner de ses revenus et s’acquitteront des cotisations. En aucun cas elles ne mettront la main à la poche pour assurer ce geste.

Tout le tour de passe-passe se trouve là...

Bien au contraire. Elle seront rémunérées grâce à nous. C’est la nouvelle génération de CAPA imaginée par le gouvernement.


et si tu refuses de t'affilier à tel ou tel intermédiaire, il se passe quoi ? Les applications déconnectent ? l'Etat te prend ta carte pro?

Les sanctions on ne les connaît pas encore. Mais une chose est sûre, c’est que l’on sera hors-la-loi. Dès lors on pourra être déconnecté d’un simple clic...

Désolé du HS mais là on s’aventure sur le rapport Frouin. Il y’a plusieurs topics en cours sur le sujet.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 757
4 524
Localité
Marseille
Détrompe toi... C’est bien le chauffeur qui paiera la couverture sociale et de SES propres deniers.

Les coopératives viendront ponctionner de ses revenus et s’acquitteront des cotisations. En aucun cas elles ne mettront la main à la poche pour assurer ce geste.

Tout le tour de passe-passe se trouve là...

Bien au contraire. Elle seront rémunérées grâce à nous. C’est la nouvelle génération de CAPA imaginée par le gouvernement.





Les sanctions on ne les connaît pas encore. Mais une chose est sûre, c’est que l’on sera hors-la-loi. Dès lors on pourra être déconnecté d’un simple clic...

Désolé du HS mais là on s’aventure sur le rapport Frouin. Il y’a plusieurs topics en cours sur le sujet.
ah ok, une belle quenelle, le tout emballé dans du social bienfaisant..... 😅
 
  • Je valide
Réactions: AZF




Youtube Uberzone

Sponsors