Vous consultez :
La carte Uber client ne ment pas


La carte Uber client ne ment pas


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
154
202
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
J'étais vraiment en train de me dire que le schtroumpf à lunettes "ami du soir bonsoir" c'était un genre de chat GPT mais voilà qu'à la fin d'un de ses post il partage une réponse de chat GPT donc à moins que chat GPT veuille volontairement brouiller les pistes, je ne pense pas que chat GPT parlerait à chat GPT...

Après tout est possible hein.

Bonjour amis du jour

Loukoum Loukoum Loukoum quoi vous répondre,

Le Schtroumpf à lunettes (appelé aussi Schtroumpf moralisateur) se croit être le modèle des Schtroumpfs et
être le second du Grand Schtroumpf.
D'ailleurs, la phrase qu'il dit le plus est « N'est-ce pas ? » et également « comme dit le Grand Schtroumpf... ».

Copilot
C’est une observation intéressante N'est-ce pas ?!
Les systèmes de chat IA comme moi sont conçus pour interagir avec les utilisateurs et non pas pour se parler à eux-mêmes N'est-ce pas ?
Cela dit, il est tout à fait possible que des utilisateurs partagent des réponses générées par des systèmes de chat IA, ce qui peut créer des situations amusantes ou déroutantes.

Si vous avez d’autres questions sur l’intelligence artificielle ou si vous souhaitez que je vous assiste dans un domaine particulier,

je suis là pour vous aider LOUKOUM comme dit le Grand Schtroumpf.

Bonne route
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Singui et AZF




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je trouve que CPMR @CPMR ressemble étrangement à Natan @Natan dans son humour décalé.

⚠ Pas d’interprétation hâtive, je n’affirme pas qu’ils ne forment qu’une même et seule personne, je n’ai aucune preuve de ça. Je constate simplement qu’il y’a beaucoup de similitudes dans les deux profils et la manière de communiquer :)

Si Natan @Natan nous jouait une petite farce je pense qu’il nous le dirait non ?!? 🫣
 
  • Faux
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ, AZF et CPMR


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Je trouve que CPMR @CPMR ressemble étrangement à Natan @Natan dans son humour décalé.

⚠ Pas d’interprétation hâtive, je n’affirme pas qu’ils ne forment qu’une même et seule personne, je n’ai aucune preuve de ça. Je constate simplement qu’il y’a beaucoup de similitudes dans les deux profils et la manière de communiquer :)

Si Natan @Natan nous jouait une petite farce je pense qu’il nous le dirait non ?!? 🫣
Rendez nous l'original alors ...
 
  • Haha
  • What ?
Réactions: AZF et CPMR




Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Je trouve que CPMR @CPMR ressemble étrangement à Natan @Natan dans son humour décalé.

⚠ Pas d’interprétation hâtive, je n’affirme pas qu’ils ne forment qu’une même et seule personne, je n’ai aucune preuve de ça. Je constate simplement qu’il y’a beaucoup de similitudes dans les deux profils et la manière de communiquer :)

Si Natan @Natan nous jouait une petite farce je pense qu’il nous le dirait non ?!? 🫣
Lol, non 😁
 
  • Merci
Réactions: CPMR



Youtube Uberzone

Sponsors