Vous consultez :
Avis jeu concours kit Dashcam-Vantrue element3 + kit de raccordement = valeur 330 €


Avis jeu concours kit Dashcam-Vantrue element3 + kit de raccordement = valeur 330 €


Storm-lilith

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
8 Juin 2023
9
12
Localité
Paris
Véhicule
Toyota CHR
Bonjour la communauté!
je suis intéressée par le #Dashcam du concours #uberzone, je ne sais pas si parmi vous, il y a eu des chauffeurs #VTC par le passé qui ont participé,
j'ai comme une impression que sur le site, je n'ai pas accès aux modalités de participations( de mon PC).
Si ce sujet parle à qui que ce soit du groupe.
Bonne journée!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour la communauté!
je suis intéressée par le #Dashcam du concours #uberzone, je ne sais pas si parmi vous, il y a eu des chauffeurs #VTC par le passé qui ont participé,
j'ai comme une impression que sur le site, je n'ai pas accès aux modalités de participations( de mon PC).
Si ce sujet parle à qui que ce soit du groupe.
Bonne journée!
Tout est expliqué dans la vidéo pour participer et le tirage n'a pas encore eu lieu. Pour les questions en privé elles seront envoyées très prochainement. Et puis tu n'as que 4 messages à ton actif sur le forum donc même si tu es tiré au sort tu ne pourras pas gagné car c'est la première condition.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Storm-lilith

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
8 Juin 2023
9
12
Localité
Paris
Véhicule
Toyota CHR
Tout est expliqué dans la vidéo pour participer et le tirage n'a pas encore eu lieu. Pour les questions en privé elles seront envoyées très prochainement. Et puis tu n'as que 4 messages à ton actif sur le forum donc même si tu es tiré au sort tu ne pourras pas gagné car c'est la première condition.
Justement, je comble mes lacunes là! je vais poster mes 10 messages cet apres-midi, à moins que vous me confirmez que c,est toujours trop tard, pour le #Dashcam, le fameux #Vantrue, moi qui suis une future chauffeur-e de #VTC
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors