Vous consultez :
Je suis journaliste


Je suis journaliste


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Si je suis dégoûte par e ce gouvernement a la solde des taxis.
j'ai levé le pied. je ne fais que mes clients sur RDV en attendant ma licence.
 


Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Je suis avant tout dépité par l’attitude du gouvernement qui, cédant à la pression d’une corporation attachée à son monopole, se focalise sur des conducteurs/ chauffeurs dont l’activité UberPoP est souvent l’opportunité de reprendre le travail (donc de renouer avec un certain équilibre de vie).

A contrario, en laissant les taxis bloquer la circulation et se comporter parfois en véritables voyous, il cautionne des comportements normalement répréhensibles !

Quid de la liberté de circulation ?

Je roule depuis 9 mois (UberPoP), à raison d’une quinzaine d’heures par semaine.

Plus de 60% des personnes que je conduis ne sont pas des utilisateurs de taxis !

Beaucoup sollicitent UberPoP pour des petits trajets, ces mêmes petits trajets que les chauffeurs de taxis refusent ! Peut-on dès lors parler de « concurrence déloyale » ?
 


CC94000

Membre
26 Juin 2015
32
19
Localité
Paris
Bonjour richard découragés pour ma part naann je viens de bossé sur Paris,au niveau des patrouille renforcées j en ai vue aucune sur Paris ils sont sûrement dans les gares et aéroports a la vue des taxis afin de calmer leur ardeurs,et puis j ajouterai que 200 agents +80 Boers cela fait donc 65 agents et 25 boers toute les 8heures je trouve ça un peu maigre pour Paris et sa banlieue surtout qu ils sont en sous effectif ils ont donc sûrement d autre chose à faire surtout avec les derniers événements,en tout cas ils ont choisis la mauvaise semaine lol les poulets vont finir braisé avec la canicule qui arrive big:.Apres pour la gav des deux responsables d uber et leur jugement pour septembre je m inquiète pas pour eux avec des bons avocats cela devrai aller.Uber a deja un plan B a mon avis c est cause perdue pour les taxis,j ai croisé des clients aujourd'hui ils sont écœurés de leur comportements il prendront plus des taxis,c est se qui se dit à confirmé cordialement
 


baldebaran

Membre
4 Janvier 2015
23
18
Localité
Paris
Moi je ne suis pas dégoûté par ce qui se passe, je trouve ça assez logique en fait.
UberPoP ne pouvait pas continuer comme ça et c'était une question de mois avant que l'aventure se termine ou évolue.
J'avoue que je suis opportuniste et j'ai profité d'un système qui ne m'a jamais paru être quelque chose de correct.
Je trouve que la justice est anormalement longue dans notre pays, et les politiques ont dû faire ce même constat, ce qui leur a fait dépasser les bornes... À tous les coups il y aura relaxe pour les dirigeants Uber ainsi que pour l'ensemble des chauffeurs arrêtés... Et les politiques feront une nouvelle loi...
Mais avec une forte répression, ils se peut que le système s'écroule !
Pendant ce temps là, Uber crée Uber Compact, quelque chose d'illégal également, mais pour lequel il faudra encore plus de temps pour l'arrêter ! Le jeu du chat et de la souris !!!
Ça a au moins le mérite de faire bouger les choses tout ça !
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: panamevtc et LOULOU31


fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
c'est peut être pour ça que Uber fait appel des décision de justice et renvoi la QPC sur l'utilisation de UberPoP au conseil constitutionnel, parce qu'ils connaissent la lenteur de notre justice, donc ça leurs laissent le champs libre pendant ce temps la ,étant donné que l'appel ou la requête est suspensive donc ça laisse le temps de voir une nouvelle stratégie et d'encaisser les deniers.
 
  • Je valide
Réactions: panamevtc



Youtube Uberzone

Sponsors