Vous consultez :
Je ne savais pas ou le mettre, c'est trop drôle


Je ne savais pas ou le mettre, c'est trop drôle


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
A Bordeaux, j'ai pris un passager ce soir qui me racontait qu'un taxi bordelais avait pleuré sur son épaule en lui disant que les UBER étaient des voyous et crevaient les pneus des taxis... Trouble à l'ordre public....

C'est trop drôle, non ? Ils n'ont vraiment pas honte !!!!!
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
A Bordeaux, j'ai pris un passager ce soir qui me racontait qu'un taxi bordelais avait pleuré sur son épaule en lui disant que les UBER étaient des voyous et crevaient les pneus des taxis... Trouble à l'ordre public....

C'est trop drôle, non ? Ils n'ont vraiment pas honte !!!!!
QUOI !!!!!! non mais je rêve la ce sont les premiers voyou à agresser les conducteurs Uber, il a du faire genre pour gagner l'opinion du public c'est pas possible.
 




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Qu'ils continuent à s'enfoncer tout seuls !!!

A Bordeaux, j'ai pris un passager ce soir qui me racontait qu'un taxi bordelais avait pleuré sur son épaule en lui disant que les UBER étaient des voyous et crevaient les pneus des taxis... Trouble à l'ordre public....

C'est trop drôle, non ? Ils n'ont vraiment pas honte !!!!!
C'est certainement le genre d'argument fallacieux qu'ils ont présenté au préfet . Ça vaudrait le coup de rapporter ton témoignage à uber
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Youyou78


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
J'imagine la scene, ça devait être trop drôle, j'espère qu'il lui as fait un bisous pour le consoler cheer
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
J'imagine la scene, ça devait être trop drôle, j'espère qu'il lui as fait un bisous pour le consoler cheer
Je ne pense pas qu'ELLE ait accepté le bisou d'un taxi menteur et délateur: c'était une bien jolie jeune fille ptdrptdr
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pauvres taxis, s'ils n'ont que des moyens comme ça pour se sauver, ça craint pour eux. Ils feraient mieux de réfléchir à un moyen de sauver les meubles, car avec uber et certainement ce qui va arriver, leur licence vaudra rien d'ici à quelques années
 






bruno

Zoneur amateur
2 Janvier 2015
75
66
Localité
Toulouse
Pauvres taxis, s'ils n'ont que des moyens comme ça pour se sauver, ça craint pour eux. Ils feraient mieux de réfléchir à un moyen de sauver les meubles, car avec uber et certainement ce qui va arriver, leur licence vaudra rien d'ici à quelques années
Je dirais plutôt quelques semaines . Qui aujourd'hui est trop con pour acheter une licence de taxi
 
  • J'aime
Réactions: olivierh et V40



Youtube Uberzone

Sponsors