Vous consultez :
Vidéo Je m'invite à la rencontre organisée par Uber


Vidéo Je m'invite à la rencontre organisée par Uber


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour la Zone !!

Nouvelle vidéo de la chaîne totalement improvisée. Je compte sur vous pour liker et commentez sur youtube surtout pour booster la chaîne. Force à vous et merci pour votre soutien.

 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
UZ @UZ merci d'avoir pensé aux vans .
 
  • J'aime
Réactions: Saru9239 et UZ


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Excellente vidéo 👍

En cliquant j'avais surtout envie d'apprendre ou d'entendre quelque chose de nouveau, un scoop, un truc que j'ignore vraiment et je n'ai pas été déçu ;

Le buffet était végétarien ! Waouw 🥗



Plus sérieusement c'est très intéressant d'avoir parlé de l'entrée des taxis sur l'appli car il est dur de savoir si l'impact est positif ou négatif. On a un début de réponse ... :)

Puis bon, le monsieur (je n'ai pas retenu son blaze, dsl) parle encore d'augmentation des tarifs mais sur le terrain ça ne se remarque tellement pas ! Il y a beaucoup d'incohérence et de courses très mal payées



Bravo Uz c'est génial ce que tu fais ; 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le buffet était végétarien ! Waouw 🥗
:p ! Ben oui Uber sait très bien que la grande majorité de ses chauffeurs partenaires sont végétariens.
En effet décrocher un scoop c'est pas évident surtout avec une boite qui contrôle scrupuleusement sa com.

Tu savais qu'Uber finance la formation Taxi aux VTC qui le souhaite ?
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pour le tarif au minimum qui est pour la course celui de la grille tarifaire. Je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai entendu dans la vidéo.

Regardez les informations de la course (copie d'écran).

Et après on s'étonne pourquoi il y a plus de chauffeurs qui veulent déposer à Gare du Nord.

Désolé mais les prochaines courses pour GDN ce sera sans moi.
Screenshot_20221209-130944_Uber Driver.jpg
"...Après une nouvelle vérification de votre historique sur les dernières semaines, nous vous confirmons que le nombre d’ajustements qui vous ont été accordés est plus élevé que la moyenne. Comme indiqué précédemment, nous ne pourrons par conséquent pas revoir le montant de cette course." Réponse email de Uber
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
es semaines, nous vous confirmons que le nombre d’ajustements qui vous ont été accordés est plus élevé que la moyenne. Comme indiqué précédemment, nous ne pourrons par conséquent pas revoir le montant de cette course." Réponse email de Uber
Ils donnent ce message à tout le monde , il n'ont pas changer leur moyenne depuis 1995
 
  • Haha
Réactions: bruori


Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
Super vidéo grave intéressante notamment au sujet des berlines et du diesel. Je comptais m’acheter une berline dans quelques mois et je réfléchissais énormément sur la motorisation, si c’était amortissable avant fin 2024 dans le cas ou j’tentais de la prendre en diesel… Et vue qu’ils comptent pas bloquer l’ajout de véhicule diesel éligible à la gamme berline, ca part dessus direct ! 😉
 
  • J'aime
Réactions: Saru9239 et UZ


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Si Uber respect les grille tarifaire sont à chaque course, nos CA augmenteront de 30% minimum :joy:
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Natan et bruori


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Tu savais qu'Uber finance la formation Taxi aux VTC qui le souhaite ?
Non, je ne savais pas ça 👍

En 2017 Uber a financé une grande partie de ma formation VTC ☺

Je sais qu'il y a une aide pour l'achat d'un véhicule électrique aussi. Le montant est différent selon le chauffeur mais c'est pas mal je trouve. Ça compense les courses faiblement facturées ! 😁
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors