Vous consultez :
J'ai reçu ma lettre suite à l'audition


J'ai reçu ma lettre suite à l'audition


LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
bon les mec j ai rien fait de special depuis jusqu a y a 3 jours une personne de chez uber a tenté de m appellé le matin et l apres midi mais a chaque fois je raté son apelle et pour la relancer on peut qu envoyer un mail pas moyen de l avoir directement bref hier je voulait me connecter et je voit quoi il mon desactiver le compte sans preavis ce matin j envois un mail et la personne avec qui je viens de raccrocher me rapelle a 20h heureuesement je les pas raté elle ma dit que il payé pas l amende direct c est a toi de payer et eux il te rembourse il mon desactiver le compte vu que j ai eu une amende si par contre tu fait opposition tu peut continuer a faire du pop je pense que si j aurait payer l amende sans leur demander de rembourser ou carrement laisser trainer l amende j aurais pas etait desactiver bref je vais appeler l avocat pour faire opposition et on verra se que sa donneras je ferrais du x ou autre plus tard mais bon je vous cache pas que me desactiver pour sa c relou
Bon courage John
 
  • J'aime
Réactions: john et UZ


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Je comprend vraiment pas, l'application étant pas interdite et disponible de façon légal pourquoi est-ce qu'ils s'en prennent aux chauffeurs ? Uber fait de la pub pour récruter des chauffeurs pop sur Facebook, à la radio et ils trouvent moyen de nous emmerder avec des actions en justice ? Franchement ils devraient s'en prendre à uber uniquement et non pas aux chauffeurs ou clients, si uber est interdit totalement à ce moment c'est compréhensible mais c'est pas le cas à moins de pas être informé correctement
C'est vrai ce que tu dis. C'est un peu comme si on coffrait les putes et pas les maquereaux !
 


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
il mon pas reactiver je me suis inscrit a heetch je vais essayer en atendant qu uber se decide a me reactivé l avocat m a dit que s allait etre chaud vu que le delai des 45 jour pour faire l opposition est deppassé j ai quand meme demandé a uberpartner de me reactivé par mail mais il mon pas repondu et pas reactivé
 


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
En gros le principe c'est tu te démerde seul et ils ne te désactivent pas, soit tu prends leur avocat et tu es désactivé en attendant la sentence !
 


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
il mon reactiver ce matin fuk heetch lol ca doit etre l avocat qu a fait le necessaire parcque c est con du bureau ne sont rapide dans leur manoeuvre que pour une requette du client nous c est pas leur priorités a c fd.. je luis ais envoyer je ne sait pas combien de mail et il tente de me rapeller une fois toute les 3 semaines bref l avocat a fait la demande d opposition y a que comme sa qu il vous reactive et puis j ai balancer des mails de moin en moin gentil mais rien j ai appeler l avocat pour luis dire s il avait fait l opposition et que je suis tjr desactivé il a etait surpris et ma dit qu il les contacterais je pense que c est luis qu a fait bouger les choses et non pas c est m..... incompetante au dessu de nous qui foute rien devant leur clavier a part se faire du fric grace a nous bref je reprend ce soir apres je ne sait combien de temps de desactivation sans preavis c est ma seul rentré d argent vive le pouvoir d achat lol.
 


baha

Zoneur amateur
9 Janvier 2015
57
26
Localité
Toulouse
il mon reactiver ce matin fuk heetch lol ca doit etre l avocat qu a fait le necessaire parcque c est con du bureau ne sont rapide dans leur manoeuvre que pour une requette du client nous c est pas leur priorités a c fd.. je luis ais envoyer je ne sait pas combien de mail et il tente de me rapeller une fois toute les 3 semaines bref l avocat a fait la demande d opposition y a que comme sa qu il vous reactive et puis j ai balancer des mails de moin en moin gentil mais rien j ai appeler l avocat pour luis dire s il avait fait l opposition et que je suis tjr desactivé il a etait surpris et ma dit qu il les contacterais je pense que c est luis qu a fait bouger les choses et non pas c est m..... incompetante au dessu de nous qui foute rien devant leur clavier a part se faire du fric grace a nous bref je reprend ce soir apres je ne sait combien de temps de desactivation sans preavis c est ma seul rentré d argent vive le pouvoir d achat lol.
As tu une inscription au casier judiciaire?
 


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
Oui à part si le juge donne une relax ou un truc qui invalidé le 1er jugement
 



Youtube Uberzone

Sponsors