Vous consultez :
J'ai reçu ma lettre suite à l'audition


J'ai reçu ma lettre suite à l'audition


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
j ai appeler l avocat mais sa repond pas faut dire je me leve tard en ce moment j apelle toujour ver 16h le numero d uberpartner on peut juste envoyer des texto on peut pas les appeler y a qu eux qui peuvent j ai envoyer texto et mail pour savoir ou sa en ai mais aucune reponse lundi je me leve tot et j apelle l avocat et mardi je debarque chez eux il sont plus reactif pour repondre quand c est de la m..... et la il font les morts ou peujt etre qu il sont juste nul en com et qu il sont entrun de faire le necessaire sans me tenir au courant.
 


kader

Membre
2 Mars 2015
16
14
Localité
Paris
Bonsoir
Je te conseille d envoyer mail ils répondent moi je suis dans le même cas et ils M ont dit de passer dans leurs bureaux pour régler ça bon courage
 
  • Haha
Réactions: Bache


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
ben depuis j ai toujours pas eu de reponse j ai appeler l avocat il ma conseiller de faire opposition je luis est dit que j allais reflechir j ai peur qu uber veut gagner du temps pour eviter de payer l amende vous en penser quoi je vais dans leur bureau pour voir pourquoi il repondent plus ou je fait opposition et ma demande de remboursement je n essayent pas de la relancer oua ua contraire j acceptent le jugement et j essaye de les reveiller sur mon amende sachant que je m en fou d avoir des truc dans mon casier
 




baha

Zoneur amateur
9 Janvier 2015
57
26
Localité
Toulouse
Estce que on sait si il ya inscription au casier judiciaire?
 


kader

Membre
2 Mars 2015
16
14
Localité
Paris
ben depuis j ai toujours pas eu de reponse j ai appeler l avocat il ma conseiller de faire opposition je luis est dit que j allais reflechir j ai peur qu uber veut gagner du temps pour eviter de payer l amende vous en penser quoi je vais dans leur bureau pour voir pourquoi il repondent plus ou je fait opposition et ma demande de remboursement je n essayent pas de la relancer oua ua contraire j acceptent le jugement et j essaye de les reveiller sur mon amende sachant que je m en fou d avoir des truc dans mon casier
ben depuis j ai toujours pas eu de reponse j ai appeler l avocat il ma conseiller de faire opposition je luis est dit que j allais reflechir j ai peur qu uber veut gagner du temps pour eviter de payer l amende vous en penser quoi je vais dans leur bureau pour voir pourquoi il repondent plus ou je fait opposition et ma demande de remboursement je n essayent pas de la relancer oua ua contraire j acceptent le jugement et j essaye de les reveiller sur mon amende sachant que je m en fou d avoir des truc dans mon casier
Salut moi j ai reçu et uber M à dit de passer les voir direct au bureau
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
bon les mec j ai rien fait de special depuis jusqu a y a 3 jours une personne de chez uber a tenté de m appellé le matin et l apres midi mais a chaque fois je raté son apelle et pour la relancer on peut qu envoyer un mail pas moyen de l avoir directement bref hier je voulait me connecter et je voit quoi il mon desactiver le compte sans preavis ce matin j envois un mail et la personne avec qui je viens de raccrocher me rapelle a 20h heureuesement je les pas raté elle ma dit que il payé pas l amende direct c est a toi de payer et eux il te rembourse il mon desactiver le compte vu que j ai eu une amende si par contre tu fait opposition tu peut continuer a faire du pop je pense que si j aurait payer l amende sans leur demander de rembourser ou carrement laisser trainer l amende j aurais pas etait desactiver bref je vais appeler l avocat pour faire opposition et on verra se que sa donneras je ferrais du x ou autre plus tard mais bon je vous cache pas que me desactiver pour sa c relou
 
  • Utile
Réactions: LOULOU31


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bon les mec j ai rien fait de special depuis jusqu a y a 3 jours une personne de chez uber a tenté de m appellé le matin et l apres midi mais a chaque fois je raté son apelle et pour la relancer on peut qu envoyer un mail pas moyen de l avoir directement bref hier je voulait me connecter et je voit quoi il mon desactiver le compte sans preavis ce matin j envois un mail et la personne avec qui je viens de raccrocher me rapelle a 20h heureuesement je les pas raté elle ma dit que il payé pas l amende direct c est a toi de payer et eux il te rembourse il mon desactiver le compte vu que j ai eu une amende si par contre tu fait opposition tu peut continuer a faire du pop je pense que si j aurait payer l amende sans leur demander de rembourser ou carrement laisser trainer l amende j aurais pas etait desactiver bref je vais appeler l avocat pour faire opposition et on verra se que sa donneras je ferrais du x ou autre plus tard mais bon je vous cache pas que me desactiver pour sa c relou
merci pour le retour d'information !! Bon courage dans tes démarches
 


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
demain l avocat pour lancé l opposition je vous dirait s il mon réactivité comme elle m'a dit qu'elle allait faire et la par la suite se que j aurai au jugement
 


bady84

Membre
HEETCH
21 Avril 2015
16
24
Localité
Paris
Je comprend vraiment pas, l'application étant pas interdite et disponible de façon légal pourquoi est-ce qu'ils s'en prennent aux chauffeurs ? Uber fait de la pub pour récruter des chauffeurs pop sur Facebook, à la radio et ils trouvent moyen de nous emmerder avec des actions en justice ? Franchement ils devraient s'en prendre à uber uniquement et non pas aux chauffeurs ou clients, si uber est interdit totalement à ce moment c'est compréhensible mais c'est pas le cas à moins de pas être informé correctement
 
  • Je valide
Réactions: DZ213 et sebg95



Youtube Uberzone

Sponsors