Vous consultez :
Presse Inside Uber (Reportage)


Presse Inside Uber (Reportage)


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
bonjour.
les chauffeurs de taxis locataires sont les esclaves des loueurs.
Bien sûr mais les taxis avec leur license eux sont libres, même dans le reportage ça se voit quand le gars avec la ford mondéo à fait 130€ il retire la location de la mondéo il lui reste 90€ il retire le gazoil il lui reste 70€, il retire les cotisation ( RSI ou ursaff... ) et la TVA, il lui reste environ 30€ pour une journée de travail mdrrrr
Franchement pour exemple un ami travail chez flunch le SMIC mais chaque mois il a son chèque de 1200€ net pour 35h par semaines alors que avec Uber c'est minimum 60h pour le même salaire.
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Bien sûr mais les taxis avec leur license eux sont libres, même dans le reportage ça se voit quand le gars avec la ford mondéo à fait 130€ il retire la location de la mondéo il lui reste 90€ il retire le gazoil il lui reste 70€, il retire les cotisation ( RSI ou ursaff... ) et la TVA, il lui reste environ 30€ pour une journée de travail mdrrrr
Franchement pour exemple un ami travail chez flunch le SMIC mais chaque mois il a son chèque de 1200€ net pour 35h par semaines alors que avec Uber c'est minimum 60h pour le même salaire.
LuLu93 tu exerce quoi comme profession ?
 




LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
LuLu93 tu exerce quoi comme profession ?
Je ne suis ni chauffeur ni taxi
[DOUBLEPOST=1474647847,1474647758][/DOUBLEPOST]
À mon avis il es taxis lol
Je ne suis pas taxi et je me fais ton salaire de 3 mois en 1 mois, tu viens à peine de commencer l'activité si tu as commencé... Et tu crois connaitre ce métier mieux que n'importe qui.
J'ai un ami qui fait ça 60h dans la semaine et à la fin il lui reste 1000€ net !
 
  • Je valide
Réactions: jovtc


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Je ne suis ni chauffeur ni taxi
[DOUBLEPOST=1474647847,1474647758][/DOUBLEPOST]
Je ne suis pas taxi et je me fais ton salaire de 3 mois en 1 mois, tu viens à peine de commencer l'activité si tu as commencé... Et tu crois connaitre ce métier mieux que n'importe qui.
J'ai un ami qui fait ça 60h dans la semaine et à la fin il lui reste 1000€ net !


La vieille réponse de gamin je fais trois fois ton salaire pfffff
 
  • Je valide
Réactions: pinard


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
C koi votre probleme avec pool ? Ok c des prix bas mais c comme uberx
C koi votre probleme avec pool ? Ok c des prix bas mais c comme uberx
Réfléchis, comme déjà dit :
1/ Tu te fais concurrence à toi même : Au lieu d'une voiture pour un client, tu as 1 voiture pour 4 clients. Au lieu de 4x 1€ la prise en charge, tu as 1 X 1€ de prise en charge. Au lieu de 4 X 5€ de course minimum, tu as 1 X 5€ de course minimum si c'est 1 petite course. Sauf si ça a changé depuis novembre 2015.
2/ Clientèle de crevards qui te demandera bonbons, eau, chargeur, musique pour 100m et 5€ de courses.
3/ Clientèle de gamins qui savent pas se tenir.
4/ Tout ça pour touchez 8€ net en 15/20 ?

Franchement, si tu travailles qu'avec Uber, il faut revoir ta façon de travailler. Il faut essayer toutes les combinaisons jusqu'à trouver la bonne ou celle qui te convient le mieux, avant de se faire une réelle idée du marché.

Tu peux :
- Trouver une combinaison qui te fera un bon CA mais avec beaucoup d'heures, beaucoup de bouchons, très pénible...
- Trouver une combinaison qui te fera un CA correct mais avec - d'heures, - de bouchons, - de pénibilité...
- Trouver une combinaison qui te fera un bon CA en peu d'heures... (celle là elle est rare)
 
  • Je valide
Réactions: LuLu93


LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
La vieille réponse de gamin je fais trois fois ton salaire pfffff
Il y'a que la vérité qui blesse, même un étudiant qui travaille à flunch ou macdo et qui fait des frites et des bigmac touche plus que 80% des chauffeurs Uber, CP...
Un vrai VTC qui gagne est à son compte n'utilise pas les applications et à sa clientèle privé qui est prêt à payer pour un service haut de gamme pas des clochards qui veulent eau bonbon musique + électricité pour leur téléphone pour 5€
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Et bien écoute je suis désolé de te décevoir mais pour ma part je travaille 10h par jour 5 jours par semaine et je gagne bien ma vie j'ai obtenu ma carte professionnelle j'ai créer une SAS et emprunter pour un véhicule une fois que j'ai déduit tout message il me reste de quoi me payer un bon salaire sans compter les avantages je pense qu'on est plusieurs dans ce cas tu dois confondre parler de ceux qui travaillent pour des capacitaires
[DOUBLEPOST=1474656086,1474655853][/DOUBLEPOST]Mais par contre je serais curieux de savoir ce que tu fais comme travail lulu93 a gagné trois fois ce que je gagne
 




yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
Et bien écoute je suis désolé de te décevoir mais pour ma part je travaille 10h par jour 5 jours par semaine et je gagne bien ma vie j'ai obtenu ma carte professionnelle j'ai créer une SAS et emprunter pour un véhicule une fois que j'ai déduit tout message il me reste de quoi me payer un bon salaire sans compter les avantages je pense qu'on est plusieurs dans ce cas tu dois confondre parler de ceux qui travaillent pour des capacitaires
Aucun VTC qui travail pour Uber ne gagne un "bon" salaire.

50h par semaine il faudrait que tu sorte 30 euros de l'heure de moyenne pour avoir un salaire correct et cela est bien au dessus de la moyenne des chauffeurs Uber.

Je parle pas des avantages ...
 
  • Je valide
Réactions: LuLu93


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors