Vous consultez :
[Informations] Suspension/Désactivation


[Informations] Suspension/Désactivation


ODS

Membre
VTC
UBER
18 Mars 2023
1
1
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, j'ai quelques questions au sujet de la suspension/désactivation des compte par Uber.

J'ai entendu dire qu'une suspension définitive d'un compte Uber ne l'était pas vraiment. Qu'il s'agissait d'un message automatique qui signifiait le maximum de la suspension c'est à dire 3 mois.
Est ce vraiment le cas ?

Quel est la différence entre une suspension d'un compte (qui à priori nous permet toujours d'y accéder mais ne nous permet malheureusement pas de passer en ligne), et une désactivation ?

Merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Payman

Membre
VTC
UBER
29 Août 2023
2
0
Localité
Toulouse
Bonjour, j'ai quelques questions au sujet de la suspension/désactivation des compte par Uber.

J'ai entendu dire qu'une suspension définitive d'un compte Uber ne l'était pas vraiment. Qu'il s'agissait d'un message automatique qui signifiait le maximum de la suspension c'est à dire 3 mois.
Est ce vraiment le cas ?

Quel est la différence entre une suspension d'un compte (qui à priori nous permet toujours d'y accéder mais ne nous permet malheureusement pas de passer en ligne), et une désactivation ?

Merci
Bonjour
Moi aussi j'ai mon compte suspendu defenitive d'après uber juste pour une plaintes de la part de une cliente injuste bien évidemment mais je sait pas quoi faire !
 
  • Wouah
Réactions: AZF


boursevtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
30 Janvier 2023
4
1
Localité
Paris
Véhicule
Citroën c4 Picasso
Bonjour
Moi aussi j'ai mon compte suspendu defenitive d'après uber juste pour une plaintes de la part de une cliente injuste bien évidemment mais je sait pas quoi faire !
Salut à toi je suis dans le me cas que toi à tu trouvé une solution merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Payman

Membre
VTC
UBER
29 Août 2023
2
0
Localité
Toulouse
Salut à toi je suis dans le me cas que toi à tu trouvé une solution merci
Salut à toi, honnêtement j'ai aucune solution malheureusement, cet terrible j'ai subi une injustice et je ne peux rien faire et uber ne veut plus savoir, apparemment la seul solution cet de trouver quelle qun qui peut le débloquée si non je ne voit pas comment faire !
 


boursevtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
30 Janvier 2023
4
1
Localité
Paris
Véhicule
Citroën c4 Picasso
Salut à toi, honnêtement j'ai aucune solution malheureusement, cet terrible j'ai subi une injustice et je ne peux rien faire et uber ne veut plus savoir, apparemment la seul solution cet de trouver quelle qun qui peut le débloquée si non je ne voit pas comment faire !
Salut bah écoute les mec qui te débloque le compte ça cour pas les rue et après va savoir si c'est pas une escroquerie en attendant une solution je vais tafe avec free now bolt et heetch pas le choix tu peux faire ton chiffre avec c'est appli c'est juste la clientèle des fois laisse à désiré mais bon en tout cas si je trouve une solution je te tiendrais au courant .
 



Youtube Uberzone

Sponsors