Vous consultez :
Info ou intox J.O


Info ou intox J.O


MALEK1202

Venez comme chez vous
VTC
UBER
17 Janvier 2024
14
24
Localité
Paris
Véhicule
Toyota CHR hybride
Bonjour à tous,
Voilà un client fidèle à Uber m'a rapporté hier soir qu'il avait posé la question à une vingtaine de chauffeurs concernant leur présence pendant les Jeux Olympiques et en même temps il m'a posé cette même question ?
Je lui ai répondu que je serai présent histoire de combler la carence hivernale , et il m'a confirmé que j'étais le seul à avoir répondu " présent" !!

Je me suis demandé directement s'il n'y avait pas un boycott quelconque de prévu ?


Évidemment comme c'est la période des vacances d'été beaucoup vont partir chauffeurs et citoyens confondus .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le client t’a dit vrai, je ne connais personne qui veut y aller. Les plus prudents ne travailleront pas et les moins prudents se cantonneront de nuit ou de jour mais hors de Paris sans déposer aux événements sportifs.
 
  • Je valide
Réactions: AZF




MALEK1202

Venez comme chez vous
VTC
UBER
17 Janvier 2024
14
24
Localité
Paris
Véhicule
Toyota CHR hybride
Je serai en vacances pendant les JO.
Le client t’a dit vrai, je ne connais personne qui veut y aller. Les plus prudents ne travailleront pas et les moins prudents se cantonneront de nuit ou de jour mais hors de Paris sans déposer aux événements sportifs.
J'avais pensé aussi à faire de la banlieue genre aux abords des hôtels, faut essayer d'abord pour voir, après je suis curieux de voir les tarifs pendant cette période ...
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors