Vous consultez :
REX Hormis chiens et chats, vous avez déjà chargé d'autres animaux ?


REX Hormis chiens et chats, vous avez déjà chargé d'autres animaux ?














Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
J'en ai pris quelque uns d'une espèce que j'appelle fauve des boîtes.
Cet animal qui ne se douche que tous les 15 jours, fréquente les lieux de fêtes, de préférence rave party et fêtes dans les lieux atypiques comme les hangars et usines désaffectées.

Cette espèce préfère quitter son lieu de fête pour regagner son habitat naturel (Montrouge) vers 08,09 h du mat, mais certains poussent jusqu'à 11 h voir 14 h.

Olfactivement on les reconnait à leur odeur spécifique qui se compose d'un manque de douche, de sueur, de chaussettes bien macérées dans les converses, de divers liquides alcoolisées qui ont imbibé leur pull jacquard.

En dépit des apparences c'est une espèce très sociable, mais équipez vous tout de même d'une pince à linge pour le nez et roulez fenêtres ouvertes, sinon vous risquez un évanouissement.
 


N

Naro

Invité
Ah oui ceux là même qui t’attendent plantés en plein milieu de nul part dans le fossé et que je regarde volontiers s’éloigner dans mon rétro ..tout en appuyant sur « annuler » n’en vaut pas la peine .. 😂
Messages Fusionnés

Pour moi les clients c’est tellement tous des pinces 🦞 j’ai l’impression de transporter des crabes sur pattes 🤣 après sinon y’a le homard qui te laisse 2€ de pourboire plus class quoi 😁
 
Dernière édition par un modérateur:







Youtube Uberzone

Sponsors