Vous consultez :
Hello la nouvelle familia


Hello la nouvelle familia


Ilyes

Membre
26 Juin 2015
14
7
Localité
Paris
Bonjour à tous

Alors voilà je me présente je suis un ancien pop qui complétait ses revenu avec mon métiers de chauffeur livreur, Pour pouvoir survivre comme tous ceux qui savent de quoi je parle .

Mais aujourd'hui j'ai eu un déclic Marre de travailler pour des patrons qui se foute de ta geule et j'ai décidé par la suite de tout plaque pour passe professionnel de transport de personne. ( étant plus jeune , ce métier m'attirait déjà mais pas les bonnes personnes ni les bonnes orientation pour passer le cap, et l'âge aussi )

J'ai donc tout plaqué pour m'investir a fond dans ces démarche (en mode chômage maintenant mdr )

Je me suis donc inscris sur ce site par hasard en essayant de trouve des infos par rapport à mes démarche et je ne suis pas déçu .

Bon voilà merci à tous d'avance et franchement super ce que vous avez fait les gars réunir toutes ces personnes sur se sites que sa soit du heetch uber pop ou même des professionnels,chapeau !!
 
  • J'aime
Réactions: UZ et drivEz






kiniaovtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
18 Juillet 2015
40
18
Localité
Paris
Si on peut t'aider , n hésite surtout pas , on est la pour se soutenir et pour y arriver .
Bon courage a toi llyes
 
  • J'aime
Réactions: Ilyes








Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
Bienvenue à toi LLyes,
et tu comptes t'investir comment, en VTC ou en Capacitaire ?
 
  • J'aime
Réactions: Ilyes


Ilyes

Membre
26 Juin 2015
14
7
Localité
Paris
Bienvenue à toi LLyes,
et tu comptes t'investir comment, en VTC ou en Capacitaire ?
Merci et désole pour la réponse un peu tardive un peu occuper,
Alors dans un premier temps j'étais déterminer à faire juste avec la carte vtc mais des amis m'on conseiler a faire plutôt la capacité et la gros problème LOL j'hésite de fou a choisir. J'ai un peu peur avec la capacité perso je sais pas si ji arriverai au bout tout seul et avec quelque euros seulement c surtout les euros ,mais je pense dès que je pourrai je vais essayer de poster sur le forum mon soucis afin d'obtenir vos avis qui j'espère m'aideront fortement .
 





Youtube Uberzone

Sponsors