Vous consultez :
heetch parti pour durer??


heetch parti pour durer??






ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
pourquoi sa dérangerait que les chauffeurs soit bénévoles ? il défend son gagne pain donc il essaye d'exister par tout les moyens ...
au moins il casse rien sur son passage wink:
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Salut à tous,

Heetch a clairement une carte a joué et ce qui pourrait les sauver sont les points suivants :

- La plateforme n'est ouverte que le soir. Au contraire d'UberPoP et de Djump dont l'ouverture 24h/24h empiétait sur l'activité des taxis
- Heetch n'utilise pas un compteur horokilométrique, utilisé par les taxis, pour ces suggestions de don mais un compteur kilométrique dégressif
- La limite fixée à 7500 euros de suggestion de don pour l'utilisation de la plateforme.
- Le service qui est parfaitement complémentaire aux taxis car la clientèle n'est pas du tout la même.
- Le fait que Heetch soit une société française et qu'il y ait une certaine transparence dans sa fiscalité.

On y verra plus clair le 30 Septembre et surtout après la grève des taxis qui est prévu le même mois.

Si les taxis ne ciblent pas Heetch dans leurs revendications et bien l'horizon sera peut être dégagé pour Teddy et ses potes.

Mais je vous le répète, si cela passe pour Heetch, il va vraiment falloir songer à notre propre application.
 
  • Je valide
Réactions: ert et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut à tous,

Heetch a clairement une carte a joué et ce qui pourrait les sauver sont les points suivants :

- La plateforme n'est ouverte que le soir. Au contraire d'UberPoP et de Djump dont l'ouverture 24h/24h empiétait sur l'activité des taxis
- Heetch n'utilise pas un compteur horokilométrique, utilisé par les taxis, pour ces suggestions de don mais un compteur kilométrique dégressif
- La limite fixée à 7500 euros de suggestion de don pour l'utilisation de la plateforme.
- Le service qui est parfaitement complémentaire aux taxis car la clientèle n'est pas du tout la même.
- Le fait que Heetch soit une société française et qu'il y ait une certaine transparence dans sa fiscalité.

On y verra plus clair le 30 Septembre et surtout après la grève des taxis qui est prévu le même mois.

Si les taxis ne ciblent pas Heetch dans leurs revendications et bien l'horizon sera peut être dégagé pour Teddy et ses potes.

Mais je vous le répète, si cela passe pour Heetch, il va vraiment falloir songer à notre propre application.
La limite est fixée à 6000 euros chez Heetch.
 
  • Je valide
Réactions: ert


RIDFUS

Membre
3 Mars 2015
14
8
Localité
Paris
Salut à tous ,
Nous sommes pas plus bêtes que les fondateur heetch uber et d'autre nous sommes sur le terrain nous savons mieux que personne quel sont leur attente ici le 30 septembre si état donne une ouverture faut pas hésiter à faire quelque chose avec aide de tous sa sera notre force .
 
  • J'aime
Réactions: Cyril et Kilyam95








ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
6000 c'est pas mal car sa devrait être une seconde activités
comme j'ai déjà dit si UberPoP était plus encadrés sa pourrait marcher !!
 
  • Je valide
Réactions: Kilyam95 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors