Vous consultez :
Info Greve Les CAPAS bloque CDG actuellement


Info Greve Les CAPAS bloque CDG actuellement








U

User_9402

Invité
TXFY c de l'application ,donc de l'occasionel dans une aglomeration de plus de 100000 hab sous la coupe de la loi GG, la le CAPA il a sa carte VTC ,son macaron rouge et son registre VTC.
des lors qu il exercera par exemple pour le compte d'un des ses client privé ,par exemple a versailles,il pourra continuer a faire de la LOTI . apres le fait que TXFY demande uniquement la carte VTC ,il peuvent verifier la veracite de la carte sur registre
Tu a du mal a me comprendre, moi je parle pas des droits et des interdiction des LOTİ, je parle du message a TXFY.

Si le chauffeur et inscrit au registre des VTC quelle la raison de rester sous le statut LOTI ??

Message TXFY : "Sivous êtes inscrit sous le statut LOTI mais possédez une carte professionnelle de VTC valide, merci de nous l’envoyer au plus vite en répondant directement à cet e-mail (paris-partenaires@TXFY.eu) pour régularisation de votre compte partenaire chauffeur."

Du coup moi ce que je comprends de ce message que, TXFY s'en fou de ta licence et même de la véracité de carte pro, du moment que tu l'à.

Mais quelle est l'intérêt ??
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Si le chauffeur et inscrit au registre des VTC quelle la raison de rester sous le statut LOTI ??
Sa sert à faire du billet collectif, de la tournée régulière, du TPMR, etc etc

La raison c'est tout simplement tout ce auquel la vtc ne donne pas droit.

Du coup moi ce que je comprends de ce message que, TXFY s'en fou de ta licence et même de la véracité de carte pro, du moment que tu l'à.
T'aimes bien tout comprendre de travers, Le message est clair un gérant LOTI doit fournir sa vtc s'il veut conduire pourquoi tu pars dans des délires ? Tu commences à interpréter ce qu'ils sous entendent etc ? Jai pas compris l'intérêt...
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi et WTC


U

User_9402

Invité
Sa sert à faire du billet collectif, de la tournée régulière, du TPMR, etc etc

La raison c'est tout simplement tout ce auquel la VTC ne donne pas droit.

T'aimes bien tout comprendre de travers, Le message est clair un gérant LOTI doit fournir sa VTC s'il veut conduire pourquoi tu pars dans des délires ? Tu commences à interpréter ce qu'ils sous entendent etc ? Jai pas compris l'intérêt...
Restons sur le sujet TAXİFY svp
Sa répond pas a ma question.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Restons sur le sujet TAXİFY svp
Sa répond pas a ma question.
Je suis sur ta question en fait tu fais le sourd...

Pourquoi tu cherches à interpréter les messages de TXFY pour créer la confusion dans les esprits des chauffeurs ?

TXFY dit que si tu est LOTI et que tu as la carte vtc faut l'envoyer pour continuer à rouler point barre y'a rien de compliqué lol
 


U

User_9402

Invité
Je suis sur ta question en fait tu fais le sourd...

Pourquoi tu cherches à interpréter les messages de TXFY pour créer la confusion dans les esprits des chauffeurs ?

TXFY dit que si tu est LOTI et que tu as la carte VTC faut l'envoyer pour continuer à rouler point barre y'a rien de compliqué lol

La Loi dite Grandguillaume interdit aux capacitaires LOTI de proposer des courses dans des véhicules de moins de 10 places (chauffeur compris) dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants.

Les capacitaires LOTI pourront toujours exercer leur activité de services occasionnels de transports publics collectifs dans des véhicules de moins de 10 places :

d’une part, sur les territoires géographiques non situés dans le périmètre d’un PDU (plan de déplacements urbains), c’est-à-dire dans les agglomérations de moins de 100 000 habitants,

-et d’autre part, pour des trajets reliant un point situé dans le périmètre d’un PDU et un point situé en dehors de ce PDU.

La loi poursuit plusieurs objectifs : pacifier les relations entre Taxis et VTC, réguler l’activité de transport public de personnes, conserver une offre LOTI sur les territoires où les VTC sont absents, interdire aux capacitaires LOTI l’utilisation de plateformes du type UBER.

Or le message envoyer par TXFY concerne tout les LOTI même se qu'ils ont des véhicules de moins de 9 places (d’ailleurs chez eux je sais même pas si ils ont des chauffeurs en Van).

Il faut pas croire que je suis une personne malveillant et égoïste, c'est juste que les plateformes ont beaucoup trahis les chauffeurs et a force maintenant en ce pose tout le temps des questions, j'aime pas l'injustice, et tout simplement le message a TXFY m'intrigue.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Or le message envoyer par TXFY concerne tout les LOTI même se qu'ils ont des véhicules de moins de 9 places (d’ailleurs chez eux je sais même pas si ils ont des chauffeurs en Van).
C'est ce qu'on appelle plus communément les lotis légers et ils ne disparaitront pas avec la GG.

Du coup sa change encore une fois rien a la situation, tu interprètes mal la loi...

Un capacitaire ayant la carte VTC et possédant le véhicule - 9 places correspondant aux critères VTC pourra se connecter sans problème à toutes les applications.
 


U

User_9402

Invité
C'est ce qu'on appelle plus communément les lotis légers et ils ne disparaitront pas avec la GG.

Du coup sa change encore une fois rien a la situation, tu interprètes mal la loi...

Un capacitaire ayant la carte VTC et possédant le véhicule - 9 places correspondant aux critères VTC pourra se connecter sans problème à toutes les applications.
Enfin ont vas y arriver grin

Donc si je comprends bien la loi GG ne force pas les CAPA a avoir le statut VTC mais uniquement la carte VTC.
Bah la sa change tout lol
Moi je penser qu'en 2018 les véhicules moins de 9 places ne pourrons plus avoir le statut CAPA.

C'est bon à savoir, merci pour l'info.
 



Youtube Uberzone

Sponsors