Vous consultez :
Avis Fidéliser sa clientèle


Avis Fidéliser sa clientèle

  • Auteur de la discussion User_2267
  • Date de début
  • Réponses 26
  • Vues 6K

TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Non la stratégie me paraît pertinente, tu arrive a obtenir un volume intéressant de course ?
Yes, après tout dépend ce que tu appelles volume, mais avant l'été mon CA de direct est devenu bien supérieur à celui des applis. Vivement septembre ! lol
 


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Yes, après tout dépend ce que tu appelles volume, mais avant l'été mon CA de direct est devenu bien supérieur à celui des applis. Vivement septembre ! lol
Bah déjà supérieur au appli c'est une sacré perf je trouve, mais tu fais tout ça seul ou bien tu as un réseau commun ou bien embaucher des chauffeurs ?
 


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Bah déjà supérieur au appli c'est une sacré perf je trouve, mais tu fais tout ça seul ou bien tu as un réseau commun ou bien embaucher des chauffeurs ?
On dérive un peu du sujet de base du topic mais pour te répondre rapidement j'ai un réseau de société de confiance a qui je peux sous traiter certaines courses les yeux fermés et qui m'en sous traite, et j'ai embauché un chauffeur en CDI pour la rentrée de septembre, donc jusqu'a présent oui tout seul (et ça fait des belles journées en terme d'amplitude lol) ;)
 


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Guerre des prix elle existe déjà et elle va continuer, attendez la contre attaque de uber en septembre le forfait CDG était à 30/35 € en pop combien en compact? Et donc les X vont souffrir.
Sur Facebook on trouve des CDG à 25€ voir avec des vans.
le CDG à 18€/personne (2 pax mini) existe déjà depuis des lustres avec les shuttle à partir des hôtels et c'est à cette clientèles qu'ils veulent s'attaquer?

On dérive un peu du sujet de base du topic mais pour te répondre rapidement j'ai un réseau de société de confiance a qui je peux sous traiter certaines courses les yeux fermés et qui m'en sous traite, et j'ai embauché un chauffeur en CDI pour la rentrée de septembre, donc jusqu'a présent oui tout seul (et ça fait des belles journées en terme d'amplitude lol) ;)
Ah zut, j'arrive trop tard pour l'embauche... LOL mais je ne termine ma formation que le 10/09
 
Dernière édition par un modérateur:


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
le CDG à 18€/personne (2 pax mini) existe déjà depuis des lustres avec les shuttle à partir des hôtels et c'est à cette clientèles qu'ils veulent s'attaquer?
Ils veulent toucher tout le monde, regarde UberPool le prix des aéroports est autour des 25e non ?

La ou il faut être fort les amis c'est ne pas s'aligner la dessus sinon on contribue nous aussi à casser le marché. On a la chance que le service Uber se dégrade, profitons en pour justifier de prix plus élevé tout en assurant un service de qualité et on sera tous gagnant :)
 
  • Je valide
Réactions: edencab


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Ils veulent toucher tout le monde, regarde UberPool le prix des aéroports est autour des 25e non ?

La ou il faut être fort les amis c'est ne pas s'aligner la dessus sinon on contribue nous aussi à casser le marché. On a la chance que le service Uber se dégrade, profitons en pour justifier de prix plus élevé tout en assurant un service de qualité et on sera tous gagnant :)
Là, tu prêches un converti mais je suis issu de la grande remise où tout est basé sur l'excellence du service
 
  • J'aime
Réactions: TeddyKDJ


mad

Membre
23 Août 2015
15
6
Localité
Paris
Aprés si tu veux une flotte de vehicule il te faut être capacitaire ...Passer un examen capacité pro en transport moins de 9 places et c'est pas facile ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors