Vous consultez :
Faux & Usage de faux.


Faux & Usage de faux.


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Bonjour.
Si vous pensez quelqu'un dans votre entourage est dans ce cas là je vous invite à lui transmettre ce message.

Il y a un business souterrain de fausses attestations de formation continue en vue de renouveler la carte VTC/TAXI. Toutes les préfectures sont mises au courant et demandent systématiquement au directeur du centre de formation mentionné sur ladite attestation si elle est authentique.
(et oui une attestation de formation doit mentionner une école agréée)

Si le supposé élève n'est pas passé par le centre de formation, le directeur ne pourra donc pas confirmer que la formation a réellement eu lieu et dénoncera le document.
Ça serait con d'attendre plusieurs mois que son dossier passe en instruction et que le relais soit passé à la police.
Faites attention.
Peace.
 

Pièces jointes







Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour.
Si vous pensez quelqu'un dans votre entourage est dans ce cas là je vous invite à lui transmettre ce message.

Il y a un business souterrain de fausses attestations de formation continue en vue de renouveler la carte VTC/TAXI. Toutes les préfectures sont mises au courant et demandent systématiquement au directeur du centre de formation mentionné sur ladite attestation si elle est authentique.
(et oui une attestation de formation doit mentionner une école agréée)

Si le supposé élève n'est pas passé par le centre de formation, le directeur ne pourra donc pas confirmer que la formation a réellement eu lieu et dénoncera le document.
Ça serait con d'attendre plusieurs mois que son dossier passe en instruction et que le relais soit passé à la police.
Faites attention.
Peace.
Salut,

Justement je me posais la question au moment du renouvellement en me disant que ça restait un simple bout de papier facilement falsifiable c'est bon de savoir qu'il y a un contrôle par la suite.
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Salut,

Justement je me posais la question au moment du renouvellement en me disant que ça restait un simple bout de papier facilement falsifiable c'est bon de savoir qu'il y a un contrôle par la suite.
À ton service collègue.
Tant que tu as vu le directeur du centre de formation, que tu as pu vérifier ses locaux et surtout que tu as pu vérifier son numéro d'agrément au préalable sur internet sur la liste des écoles agréés dans le département (et accessoirement affiché sur les murs du bureau) c'est tout bon.
 
  • J'aime
Réactions: Hichem93



Youtube Uberzone

Sponsors