Vous consultez :
Faux passagers taxis


Faux passagers taxis




Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Grande Grande ERREUR de la part d'UBER de vouloir ouvrir son réseau sur Marseille avant la légalisation
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Détrompe toi Nirmoon,
Je pensais comme toi au départ mais Uber semble avoir décidé de passer l'épreuve du feu avec ces ouvertures à Marseille, Nantes et Strasbourg.
Si Uber tient bon pendant les semaines qui viennent et en sachant que les vacances approchent à grand pas et bien c'est une voie royale qui s'ouvre à eux pour la légalisation de Uber Pop.
Sans risque, pas de gloire !!!
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Marseille s est Marseille s est le Far West tous le monde et le Sheriff

meme si y a une majo a 3x je le ferais pas la bas
 
  • Faux
Réactions: MercoBenz et UZ


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Justement, c'est le dernier gros bastion de la résistance des taxis.
Si Uber s'implante là bas et bien la messe est dites.
Tu dis que tu le ferai pas, OK.
Mais vu le chômage qu'il y a dans cette ville et bien tu trouveras clairement des mecs prêts à prendre des risque pour manger un 150 euros par jour.
 


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
leur seul but (uber) c'est de démocratisé leur service et de peser en disant voila tant de personne utilise notre service genre c'est presque un truc d'utilité publique si vous voyez ou ils veulent en venir
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Exactement ert.
D'ailleurs, de nombreux avocats disent qu'il sera difficile de mettre fin à UberPoP vu comment le service est implanté et utilisé.
 


serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
ps je lit un peut sur les réseau sociaux ça fait son effet les opération taxis marseillais les gens sont contre les taxis
je signal que uber avait attaqué l arrêté de bordeaux et depuis les nouvelles interdictions fleurissent et ont entend plus parler de uber bizarre j espère me tromper
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Grande Grande ERREUR de la part d'UBER de vouloir ouvrir son réseau sur Marseille avant la légalisation
Pas du tout (dit sur un autre post) et en plus un seul Popeur "empêche" de bosser 50 taxis !!! les charges tombent et le fric ne rentre pas...si çà continue les tacos auront tellement faim qu'ils se boufferont entre eux ptdr
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
ps je lit un peut sur les réseau sociaux ça fait son effet les opération taxis marseillais les gens sont contre les taxis
comme je disais hier sur un autre post, le Popeur agressé va être sympa aux yeux du grand public et les taxis détestés...
 
  • Je valide
Réactions: popmoi



Youtube Uberzone

Sponsors