Vous consultez :
Avis Faut-il venir travailler VTC dans le sud l’été ?


Avis Faut-il venir travailler VTC dans le sud l’été ?


Artémis34

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
61
81
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Je ne veux pas spécialement vous dissuader mais les loyers en pleine saison atteignent des montants exorbitants.
Avant de penser au chiffre d'affaires il est plus judicieux de voir les charges.
Les prix des locations multipliées par 4 en pleine saison au niveau des hébergements..... et c'est surtout qu'on trouve même pas de quoi se loger.
Après venir en vacances avec sa famille pour aller faire du VTC je trouve pas ça grandiose comme idée.
Parce qu'au final la plus grande richesse c'est de passer du temps avec sa famille mais également savoir profiter du temps de libre et parfois des beaux jours.
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
726
1 395
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Je ne veux pas spécialement vous dissuader mais les loyers en pleine saison atteignent des montants exorbitants.
Avant de penser au chiffre d'affaires il est plus judicieux de voir les charges.
Les prix des locations multipliées par 4 en pleine saison au niveau des hébergements..... et c'est surtout qu'on trouve même pas de quoi se loger.
Après venir en vacances avec sa famille pour aller faire du VTC je trouve pas ça grandiose comme idée.
Parce qu'au final la plus grande richesse c'est de passer du temps avec sa famille mais également savoir profiter du temps de libre et parfois des beaux jours.
Addiction aux shots de dopamine , les vacances c’est compliqué pour un drogué ! Cliquer ! Cliquer ! Viiiiiiite
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: fyke3953 et AZF


Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
171
174
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Salut les gars,
On va pas se mentir, lisez mais ancien post sur l’activité sur Perpignan,
je ne découragé personne, mais on crève la Dale sur Perpignan, comme dit dans la video ne pas privilégier a temps plein mais a temps partiel,
on travail bien réellement en Juin/Juillet/Aout
a savoir que toute les années ne se ressemblent pas! Et que l’on a jamais connu sa depuis si longtemps, entre les restrictions d’eau et les attaques terribles de l’an passé,
Évidemment, il y a beaucoup de trajet retour a vide, mais le tarif horokilométrique compense plus ou moins. Il y a cas voir les taxis en station qui ne peuvent qu’attendre. J’apprends a personne que la nuit et meilleur que le jour en terme de CA.
Je ne veux pas créer de polémique mais ne croyez pas que ce soit de la folie en terme d’activité. Comme souligné dans la video il faut s’attendre a des 40€/h mais aussi est surtout des journée a 0€. Preuve en image!
A +
 

Pièces jointes

Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 196
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut les gars,
On va pas se mentir, lisez mais ancien post sur l’activité sur Perpignan,
je ne découragé personne, mais on crève la Dale sur Perpignan, comme dit dans la video ne pas privilégier a temps plein mais a temps partiel,
on travail bien réellement en Juin/Juillet/Aout
a savoir que toute les années ne se ressemblent pas! Et que l’on a jamais connu sa depuis si longtemps, entre les restrictions d’eau et les attaques terribles de l’an passé,
Évidemment, il y a beaucoup de trajet retour a vide, mais le tarif horokilométrique compense plus ou moins. Il y a cas voir les taxis en station qui ne peuvent qu’attendre. J’apprends a personne que la nuit et meilleur que le jour en terme de CA.
Je ne veux pas créer de polémique mais ne croyez pas que ce soit de la folie en terme d’activité. Comme souligné dans la video il faut s’attendre a des 40€/h mais aussi est surtout des journée a 0€. Preuve en image!
A +
Donc on a pas menti sur la vidéo ce sont des témoignages transparent. Y'a pas lieu de crier à la propagande ou à une vidéo qui aurait été faite pour attirer du monde dans la région comme on peut le dire certains. merci pour ton retour précis qui confirme tout ce qu'on a dit dans la vidéo. Bonne continuation.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Fréd69


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
405
595
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
vivement une opération "place nette" dans le milieu des vtc comme celà a été fait avec les stupéfiants.
Je croise maintenant plus de chauffeurs sans macaron qu'avec...
sans parler de la maraude aux gares et aéroports, des survet' Nike, des mecs qui fument dans leur voiture, des véhicules usés jusqu'à la corde, etc..
Ça ferait du bien à la profession et aux clients.
 



Youtube Uberzone

Sponsors