La en l'occurance je pense surtout que c'est leur algorithme a la con, qui la semaine dernière comme tout les lundi a craqué de 5h30 a 10h30, seulement voila, on est le matin de Noel, les gens bossent pas, dorment et le peux de gens qui utilisent les VTC sont les départs aux gares / aéroport pour la plupart ...
Comme toi, je me suis réveille a 6h du mat, chez moi a Clichy, rouge a 2.1, ce qui n'arrive jamais ... bon je me lève, je me met en ligne, rien ... 5m, 10m ... 1/4 d'heure.
Ok, je vais rouler vers paris on va voir.
De 6h15 a 9h, j'ai fais 3 courses
Tout ca a cause de leurs algorithme de m..... ... HEEE LES GARS, J'AI UNE IDEE D'ENFER, au lieu de prévoir que le matin de noel, personne ne se déplace, on va faire croire que tout le monde se déplace !
Seulement voila, il suffit d'ouvrir l'application client pour se rendre compte de la véritée, 9 chauffeur rue de rivoli a 7h du mat ... c'est pas possible un lundi en temps normal. Trop de demande ...
Du coup j'ai fait mon truc, je rentre chez moi pour 11h30, et arrivé dans le doute je regarde ... hoooo tout rouge, encore un délire de leurs algotrucmuche la ... donc je rentre
15m ... 30m ... ca reste rouge, att c'est un bug la ?
Bah nan, de 11h30 a pratiquement 13h30, c'était a ce moment la que les gens rentrait chez eux !
Du coup j'ai forcé ... mais bon ca paye un peu quoi
Les majorations c'est un attrape pigeon, faut pas oublier que le but premier d'Uber, c'est d'avoir bonne réputation en assurant un minimum de temps d'attente pour avoir un chauffeur ...
Voir la pièce jointe 3551