Vous consultez :
Faire monter à l'avant


Faire monter à l'avant


Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
128
Localité
Cote d'Azur
Salut.
Étant de la côte d'azur. Ça devient un vrai combat de faire monter à l'avant.J'ai parfois perdu 5 min a expliquer ça aux passagers. Beaucoup ne s'intéresse pas du tout à l'actualité et voient seulement un moyen de se déplacer pas cher.
En plus Nice étant une petite ville beaucoup de courses à 4€. Donc le risque en vaut vraiment pas le coup.
Je pense vraiment que uber devrait avertir les clients car beaucoup de chauffeurs dans mon secteur ne le font pas du tout.
Obligé de menacer d'annuler pour que le passager comprenne.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Attention toutefois à l'obligation par menace d'annulation qui débouchera sur une mauvaise note. Essaie d'être diplomate et n'hésites pas à envoyer le SMS type que l'on a produit sur le forum cela réduira sûrement considérablement tes négociations. ;)
 
  • J'aime
Réactions: bruori


baha

Zoneur amateur
9 Janvier 2015
57
26
Localité
Toulouse
Samedi je vois un barrage de flic (Toulouse). Je m'arrête avant je demande au client de monter devant. Je souffle dans le ballon pas d'alcool. Le client m'a gentiment mis 5*. Tout est passé crème.
 


bipbiparis

Membre
4 Février 2015
20
16
Localité
Paris
J ai dans l idée pendant mes courses de faire monter ma femme siege avant passager, j ai vus qu avec uberpool ont pouvais partager la course. Ceci excuserais l occupation de la place avant. Qu en pensez vous? J essais de faire avancer le schmilblick.
 


chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
J ai dans l idée pendant mes courses de faire monter ma femme siege avant passager, j ai vus qu avec uberpool ont pouvais partager la course. Ceci excuserais l occupation de la place avant. Qu en pensez vous? J essais de faire avancer le schmilblick.
Tu va être obligé de partager ta rémunération avec Madame mdr en tant que co-pilote
 
  • J'aime
Réactions: bipbiparis




Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
128
Localité
Cote d'Azur
J ai dans l idée pendant mes courses de faire monter ma femme siege avant passager, j ai vus qu avec uberpool ont pouvais partager la course. Ceci excuserais l occupation de la place avant. Qu en pensez vous? J essais de faire avancer le schmilblick.
Les passagers vont s'attendre a avoir une réduction de tarifs. Parce que UberPoP et pool cest pas les meme tarifs.
 
  • Je valide
Réactions: bruori


Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
J ai dans l idée pendant mes courses de faire monter ma femme siege avant passager, j ai vus qu avec uberpool ont pouvais partager la course. Ceci excuserais l occupation de la place avant. Qu en pensez vous? J essais de faire avancer le schmilblick.
Je ne pense pas que ça puisse passer, déjà en Pop oublie parce que ta note va en prendre un sacré coup.
Ensuite si tu la prends en pool ca doit poser problème aussi, uber calcule comme si tu avais 3 places de disponibles et si ta femme est déjà là ça va bloquer..
 


bipbiparis

Membre
4 Février 2015
20
16
Localité
Paris
Je ne pense pas que ça puisse passer, déjà en Pop oublie parce que ta note va en prendre un sacré coup.
Ensuite si tu la prends en pool ca doit poser problème aussi, uber calcule comme si tu avais 3 places de disponibles et si ta femme est déjà là ça va bloquer..
J y avais pensé mais j avais un doute ;) l ideal est le sms pour prevenir ?
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Formation Heetch :
Question 9 de 10
Pourquoi faut-il toujours avoir un passager qui monte à l'avant de la voiture ?


Bonne réponse: C)
Vous avez choisi: C)


A)
C'est plus sympa pour le passager et le conducteur !

B)
Les policiers et les taxis comprennent mieux que c'est du covoiturage

C)
Les 2

Points: 1 sur 1
 



Youtube Uberzone

Sponsors