Vous consultez :
Exemple type d'une course de m..... en UberPoP


Exemple type d'une course de m..... en UberPoP


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
1ère course du jour Gare Montparnasse vers Cachan. Ok. La journée commence bien.

Bip bip à Cachan pour Antony 4.5*
Indication 10mn. Je vérifie sur Waze on m'indique 10mn au final je vais mettre 15mn a cause de la pluie et des trou du c.. qui savent pas conduire dès qu'il y a 3 gouttes de pluie.
Je signale mon arrivée. Je me gare elle téléphone. Ensuite elle arrive avec un petit garçon de 3 mois pour sa visite chez le pédiatre direction Verrières-le-Buisson. Au total 15mn de temps d'approche 14mn de trajet pour 7€. Soit 5.60€ (après déduction de la commission Uber sans déduire les frais d'essence et mon temps) pour 29mn. En cours de trajet elle m'a demandé si je pouvais l'attendre 30mn (sans proposer la moindre indemnisation) auquel j'ai dû rappeler le fonctionnement d'Uber.

Tout à l'heure alors que j'étais revenu à 5* sur 1 jour et 4.85* sur 7 jours que vois-je?

4.67* sur 1 jour et 4.83* sur 7 jours...
C'est maximum un 3* qu'elle a dû me mettre.chier:

Allez faire du bénévolat avec Uber. enervé
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je pense que ces dernières courses ont eu un impact sur ta patience et les nouveaux clients doivent le ressentir !!
Effectivement c'est une course de m..... comme personne ne les aiment. Elles sont compensées par d'autres plus belles courses. Exemple ton CDG majoré à 1,8 d'hier !!
bruori @bruori Il faut que tu te ressaisisses et que tu retrouves ta zen attitude...grin

Et tu l'as attendu 30 minutes !!
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
30 min chier:

mais t es sérieux la

jamais jamais j aurai accepté
 
  • Je valide
Réactions: Kilyam95


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Moi hier je prends un course à la nation j'attendais depuis 20 MM la fille 4,3* bon c'est pas grave.
Elle m'appelle pour me dire qu'elle a un chien taille moyenne, bon ok j'ai toujours accepter les chiens et jamais de problème. Je la charge et la ..... La cata le chien est fou comme la nana. Il monte sur la banquette et sur elle, il la mord elle hurle le frappe , l'insulte, cela pendant une demie heure, je craque.
Elle a pas mis l'adresse ....je lui demande ou dans le 13eme. WAze ne trouve pas je lui dis l'adresse que j'ai trouve, elle me dit oui c'est ça, ok on y va.
Elle voulait faire le retour sans le chien.
Vu ma tête elle me dit je vais me la péter avec un X au retour.
Connasse.
Bref je la largue je prends mon temps pour récupérer et la elle revient et me dit c'est pas la bonne adresse .
Je rigole et je lui dit je vous reprends pas avec votre cleps.
Et je me casse direct.
Et 2 MM après ça Bip c'est elle je prends pas et j'eteint le tel..
Au fait direct 1*
Bon a éviter sarah dans le 11 eme
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: DZ213 et bruori


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Ça devient du n'importe quoi sur le réseau.
Cette nuit j'ai eu un passager bien émécher je confirme avec lui sa destination, il me dit je sais plus si c 118 ou 128 Croix Nivert. Commande en pool. Au début il veut m'indiquer la route, je lui dis vous avez commandé un pool je suis tenu de suivre l'application ou je risque des ennuies avec Uber. " Ok monsieur excusez moi, je veux pas vous créer de tort." On discute il est chirurgien, il me sort qu'il a une intervention à 09h il est presque que 4h et que ça va être chaud mais qu'il a connu pire comme situation avant une intervention.
À un moment il se met à crier que j'aurais dû tourner à droite, je m'excuse et lui montre le GPS qu'on se rend bien à l'adresse indiqué. Mais que si pour lui je me suis trompé j'arrete la course et lui fait cadeau de la fin, 500 mètres.
Et la "excusez moi monsieur c'est de ma faute c'est moi qui me suis trompé c'est le 108 pardonnez moi de m'être ainsi emporté"
Ok C.... Tu vas te prendre 1* et je vais envoyer un mail à Uber.
Réponse d'uber en pj.
 

Pièces jointes



micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
1ère course du jour Gare Montparnasse vers Cachan. Ok. La journée commence bien.

Bip bip à Cachan pour Antony 4.5*
Indication 10mn. Je vérifie sur Waze on m'indique 10mn au final je vais mettre 15mn a cause de la pluie et des trou du c.. qui savent pas conduire dès qu'il y a 3 gouttes de pluie.
Je signale mon arrivée. Je me gare elle téléphone. Ensuite elle arrive avec un petit garçon de 3 mois pour sa visite chez le pédiatre direction Verrières-le-Buisson. Au total 15mn de temps d'approche 14mn de trajet pour 7€. Soit 5.60€ (après déduction de la commission Uber sans déduire les frais d'essence et mon temps) pour 29mn. En cours de trajet elle m'a demandé si je pouvais l'attendre 30mn (sans proposer la moindre indemnisation) auquel j'ai dû rappeler le fonctionnement d'Uber.

Tout à l'heure alors que j'étais revenu à 5* sur 1 jour et 4.85* sur 7 jours que vois-je?

4.67* sur 1 jour et 4.83* sur 7 jours...
C'est maximum un 3* qu'elle a dû me mettre.chier:

Allez faire du bénévolat avec Uber. enervé
Te prends plus la tête avec les passagers.
Après la course pause toi et envoie un mail à Uber et à la fin tu marques Merci de prendre en compte ma réclamation.
Rien que ça, ça fait du bien. Après avoir mis 1 étoile.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
ça commence a devenir les urgence dans nos véhicule docteur housse va vous mettre que des une étoile comme pansement ça va calmer leur ardeur au passager
 


lyonnais

Membre
18 Février 2015
10
-1
Localité
Lyon
1ère course du jour Gare Montparnasse vers Cachan. Ok. La journée commence bien.

Bip bip à Cachan pour Antony 4.5*
Indication 10mn. Je vérifie sur Waze on m'indique 10mn au final je vais mettre 15mn a cause de la pluie et des trou du c.. qui savent pas conduire dès qu'il y a 3 gouttes de pluie.
Je signale mon arrivée. Je me gare elle téléphone. Ensuite elle arrive avec un petit garçon de 3 mois pour sa visite chez le pédiatre direction Verrières-le-Buisson. Au total 15mn de temps d'approche 14mn de trajet pour 7€. Soit 5.60€ (après déduction de la commission Uber sans déduire les frais d'essence et mon temps) pour 29mn. En cours de trajet elle m'a demandé si je pouvais l'attendre 30mn (sans proposer la moindre indemnisation) auquel j'ai dû rappeler le fonctionnement d'Uber.

Tout à l'heure alors que j'étais revenu à 5* sur 1 jour et 4.85* sur 7 jours que vois-je?

4.67* sur 1 jour et 4.83* sur 7 jours...
C'est maximum un 3* qu'elle a dû me mettre.chier:

Allez faire du bénévolat avec Uber. enervé
t avais qua facturer ton approche comme le font de nombreux chauffeurs
 
  • Faux
Réactions: P.D.G.C


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je ne l'ai pas attendu 30 minutes. Je suis parti à mon avis elle aurait voulu que je reste dans le coin à glander 30 minutes.

Un peu plus tard aujourd'hui, j'en ai fait un autre au centre de Paris (aux horaires qui étaient habituellement majorés) avec 10 minutes de temps d'approche.
Une course dans les bouchons qui a duré 19 minutes (pour un kilométrage genre 1,5km). Pour au final me faire du 6 euros. Soit 29 minutes (si on compte le temps d'approche + trajet) pour 4,80€ quand on déduit les 20% de Uber.
Le mec durant le trajet il parlait des 20000€ de publicité qu'il avait dépensé genre une petite dépense à son pote au téléphone. Et cela va rouler ensuite en UberPoP aux horaires de pointe d'un point A vers un point B super bouché et sans filer le moindre pourboire.

En conclusion il était à 4.7*, avec 1* de ma part, on verra à combien sera sa note à sa prochaine course.

Je vais maintenant noter les passagers en fonction de la rentabilité à l'heure de la course effectuée (de la prise de commande jusqu'au moment où je dépose la personne).
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


Vancruz

Membre
7 Janvier 2015
37
75
Localité
Paris
Moi aussi je note en fonction de la rentabilité de la course ... Et moins de 10€ c est 1*
Surtout ... Mais surtout ... Surtout celui qui me dis "ca va je ne vais pas loin !" Et je lui répondu : moi je préfère vous emmener loin !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors