Vous consultez :
Question Examen national VTC du 05 avril 2016


Question Examen national VTC du 05 avril 2016


FT Premium

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
12 Octobre 2015
113
40
Localité
Paris
Moi j
Bonjour a la communauté Uberzone.

Je me présente brièvement ,ancien transporteur marchandises,actuellement CAPA depuis février 2016 et bientôt VTC.
Ayant passe l examen sur centre en seine st Denis sur Pantin,il s avère qu a cette date le centre a pour réponse que la préfecture bloquait et qu il attendait le feu vert !!
D après le décret de février 2016,il est stipule que le centre envoie le rapport récapitulatif de la session et que si la préfecture ne constate aucune irrégularité,le centre doit communiquer les résultats sans délai après 14 jours?
Je repars demain en préfecture a partir de 10 h et midi au bureau auto école pour récolter des infos sur cette situation bizarre.
Moi je l'ai passé chez voitures noires, ils ont annoncé le jour de l'examen 3 semaines Max !
Et aujourd'hui un mail en disant qu'il y a un problème avec la préfecture et que les résultats seraient retardé!
Du coup un nouveau délai jusqu'au 2 mai!
 


taxirapido

taxirapido
VTC
CAPA
25 Avril 2016
12
4
Localité
Paris
Moi j


Moi je l'ai passé chez voitures noires, ils ont annoncé le jour de l'examen 3 semaines Max !
Et aujourd'hui un mail en disant qu'il y a un problème avec la préfecture et que les résultats seraient retardé!
Du coup un nouveau délai jusqu'au 2 mai!
Bonjour la communauté

Comme prévu je suis parti en préfecture Seine st Denis,j ai eu un peu de chance car je suis tombe sur une fermeture exceptionnelle du service auto écoles,car les vtc dépendent du même service.
En insistant a travers les guichets,j ai eu la chance de croiser l inspecteur qui est venu le jour de l examen,après une petite formalité de courtoisie,il m annonce que des irrégularités ont émises a l encontre du centre concernant un nombre de candidats (corrige),que il avait RDV avec le centre.
Je lui ai rétorque que ca s apparente a la punition collective .
Il m a répondu que c est une liste commune et qu on pouvait faire du cas par cas.
Et pour terminer il m a invite a être patient pour cette semaine et au moment de lui serrer la main ,il me demande ou j habitais et boum boum il me largue une info et je vous invite tous membres du forum a réfléchir sur l info. 5 mois d attente pour la carte pro.
 


Ben82

Membre
15 Février 2016
6
3
Localité
Lille
C'est du grand n'importe quoi cet examen VTC.
Déjà le jour même c'était le cirque, on se serait cru dans une classe de primaire. Les cours de la formation CinqS n'ont rien à voir avec les questions de l'exam, et aujourd'hui toujours pas de résultats alors que la prochaine cession arrive.
 
  • Je valide
Réactions: edencab


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Bonjour la communauté

Comme prévu je suis parti en préfecture Seine st Denis,j ai eu un peu de chance car je suis tombe sur une fermeture exceptionnelle du service auto écoles,car les VTC dépendent du même service.
En insistant a travers les guichets,j ai eu la chance de croiser l inspecteur qui est venu le jour de l examen,après une petite formalité de courtoisie,il m annonce que des irrégularités ont émises a l encontre du centre concernant un nombre de candidats (corrige),que il avait RDV avec le centre.
Je lui ai rétorque que ca s apparente a la punition collective .
Il m a répondu que c est une liste commune et qu on pouvait faire du cas par cas.
Et pour terminer il m a invite a être patient pour cette semaine et au moment de lui serrer la main ,il me demande ou j habitais et boum boum il me largue une info et je vous invite tous membres du forum a réfléchir sur l info. 5 mois d attente pour la carte pro.
5 mois d'attente se enormeeeee
Pourquoi il ont bloqué les résultats du centre en fin de compte
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Je viens d'avoir la réponse a l'instant j'ai mon examen vtc,je suis super content je vais m'ouvrir une bonne bouteille de vin pour feter ça lol.

Bon courage pour ceux qui attendent encore,j'espere que ça vas pas trop tarder pour vous aussi.
 


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Je viens d'avoir la réponse a l'instant j'ai mon examen VTC,je suis super content je vais m'ouvrir une bonne bouteille de vin pour feter ça lol.

Bon courage pour ceux qui attendent encore,j'espere que ça vas pas trop tarder pour vous aussi.
Félicitations et bienvenue au monde du vtc
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


strak

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
13 Avril 2016
114
23
Localité
Paris
Bonsoir tous le monde

J ai passer l exam a Goussainville sur cette ville il y a 3 centres d examen !
Mon formateur m a appeller pour m annoncer que j avais eu mon exam et aussi me dire que les 2 autres centres n ont pas été valider car le jour de l examen ils ont été superviser par des controleur de la pref pendant l exam ils ont relever des prb pendant l examen et ont donc annuler la session pour ces centres et c est pas les seul donc si vous avez pas de news c est que votre centre de formation à été mal noté le jour de l exam!!!!
Bon courage a tous car c est pas encore fini il faut maintenant envoyer le dossier a la prefff
 


taxirapido

taxirapido
VTC
CAPA
25 Avril 2016
12
4
Localité
Paris
5 mois d'attente se enormeeeee
Pourquoi il ont bloqué les résultats du centre en fin de compte
Bonsoir tout le monde
Enfin la première période de stress est terminée. Vers 16 h30 ,le centre a enfin envoyé le relevé de notes,bonne nouvelle avis favorable avec une note exceptionnelle de 20/20 en anglais.total général 15/20.
Dans la foulée préparation du dossier avec la liste des pièces a fournir et direction poste et mauvaise nouvelle,disparition depuis début année de la lettre suivie taille moyenne comme preconisee par la pref pour retour dossier si incomplet : recommande et lettre suivie total 11 euros avec les 33 euros du médecin et 137 euros pour le registre vtc.
Vive la crise,au revoir l administration gratuitethu:
 


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Bonsoir tout le monde
Enfin la première période de stress est terminée. Vers 16 h30 ,le centre a enfin envoyé le relevé de notes,bonne nouvelle avis favorable avec une note exceptionnelle de 20/20 en anglais.total général 15/20.
Dans la foulée préparation du dossier avec la liste des pièces a fournir et direction poste et mauvaise nouvelle,disparition depuis début année de la lettre suivie taille moyenne comme preconisee par la pref pour retour dossier si incomplet : recommande et lettre suivie total 11 euros avec les 33 euros du médecin et 137 euros pour le registre VTC.
Vive la crise,au revoir l administration gratuitethu:
Bonsoir les zoneurs

Mon beau frère à recu un mail IFRAC de Pantin pour sa validation a examen donc les résultats sont divulgues se parti
 


lazarus06

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Mars 2016
84
123
Localité
Cote d'Azur
Bon pour ma part je sens que ça pue la m..... fro:fro:fro: J'ai rien reçu de la part de Cinqs alors que lorsque je les ai eu au tél la semaine dernière, ils m'avaient assuré que l'on recevrait par mail les résultats avec l'attestation le mardi 26 Avril. Déjà que j'ai galérer comme un chien pour les avoir au téléphone. Ils ne répondent pas aux mails alors qu'ils étaient forts pour me harceler lors de l'inscription pour que je règle rapidement car "les places étaient limitées". Ma foi je vais essayer de les rappeler demain pour voir ce qu'il en est et si j'obtiens pas satisfaction je contacterai la préfecture de police de Paris pour avoir le fin mot de l'histoire. Quoi qu'il en soit ils sont désormais légalement hors délais. Je vous tiendrai informé de la suite des événements.
En tout cas je suis extrêmement déçu par Cinqs de part leur formation e-learning complètement ridicule (contenu de la formation avec énormément d'erreurs dans les réponses aux questions, questions souvent très imprécises) et de part leur comportement (pas de réponses aux mails envoyés, aucune communication). Si vous cherchez un centre de formation sérieux fuyez Cinqs. J'avais pourtant fait des recherches sur Internet avant de m'inscrire et ils semblaient être sérieux mais c'est que du flan.

PS: J'habite sur Nice et j'ai donc passé l'examen sur Paris histoire d'en rajouter à mes galères big:big:big:
 
  • Informatif
Réactions: Projet91



Youtube Uberzone

Sponsors