Vous consultez :
Question Examen national VTC du 05 avril 2016


Question Examen national VTC du 05 avril 2016


taxirapido

taxirapido
VTC
CAPA
25 Avril 2016
12
4
Localité
Paris
Bonjour a la communauté Uberzone.

Je me présente brièvement ,ancien transporteur marchandises,actuellement CAPA depuis février 2016 et bientôt vtc.
Ayant passe l examen sur centre en seine st Denis sur Pantin,il s avère qu a cette date le centre a pour réponse que la préfecture bloquait et qu il attendait le feu vert !!
D après le décret de février 2016,il est stipule que le centre envoie le rapport récapitulatif de la session et que si la préfecture ne constate aucune irrégularité,le centre doit communiquer les résultats sans délai après 14 jours?
Je repars demain en préfecture a partir de 10 h et midi au bureau auto école pour récolter des infos sur cette situation bizarre.
 
  • Utile
Réactions: Mister135 et Nino


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
si la préfecture ne constate aucune irrégularité,le centre doit communiquer les résultats sans délai après 14 jours
Bon bah tout est dit. Pour tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur résultat, c'est que le centre de formation a fait une boulette dans la transmission de leurs copies
 


clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
297
Localité
Paris
Hum, c'est pas bon, moi j'ai eu mon retour en 8 jours, le 12 avril pour être précis, ce n'est pas normal que tu n'aies pas d'infos, doit y avoir un bug ,
y'avait un huissier pour l'exam ?
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Pareil j'attend toujours,si c'est long a paris j'imagine meme pas combien de temps je risque d'attendre a marseille.....
 


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Bonjour a la communauté Uberzone.

Je me présente brièvement ,ancien transporteur marchandises,actuellement CAPA depuis février 2016 et bientôt VTC.
Ayant passe l examen sur centre en seine st Denis sur Pantin,il s avère qu a cette date le centre a pour réponse que la préfecture bloquait et qu il attendait le feu vert !!
D après le décret de février 2016,il est stipule que le centre envoie le rapport récapitulatif de la session et que si la préfecture ne constate aucune irrégularité,le centre doit communiquer les résultats sans délai après 14 jours?
Je repars demain en préfecture a partir de 10 h et midi au bureau auto école pour récolter des infos sur cette situation bizarre.
Salut

J'ai mon beau frère qui a passé l'examen a IFRAC de Pantin et il a toujours pas eu les résultats et il a eu exactement la même réponse que toi, il on pas eu le feu vert de la préfecture

Étrange et Bizarre quand même
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Passé le 5 avril, obtenu avec la note de ~16/20 (je le sais car corrigé par un des professeurs du centre de formation) mais aucune réponse officielle de la préfecture pourtant ils assuraient communiquer le resultat sous 14 jours...
 


taxirapido

taxirapido
VTC
CAPA
25 Avril 2016
12
4
Localité
Paris
Hum, c'est pas bon, moi j'ai eu mon retour en 8 jours, le 12 avril pour être précis, ce n'est pas normal que tu n'aies pas d'infos, doit y avoir un bug ,
y'avait un huissier pour l'exam ?
Bonsoir Clarinette
Effectivement il y avait la présence d un huissier,le seul hic c est quand l agent préfectoral est venu prendre la température,le pauvre il a cherche pendant vingt minutes l entrée de la salle et l a fait remarquer au centre qu il allait poster un petit panonceau.
Et puis ce jour la il y avait 123 candidats!
[DOUBLEPOST=1461611371,1461611140][/DOUBLEPOST]
Salut

J'ai mon beau frère qui a passé l'examen a IFRAC de Pantin et il a toujours pas eu les résultats et il a eu exactement la même réponse que toi, il on pas eu le feu vert de la préfecture

Étrange et Bizarre quand même
Bonsoir Mister 135
je l ai passe dans le meme centre,j ai un collegue d exam a qui on raconte les meme propos,quoiqu il arrive je descends sur la prefecture pour avoir un status officiel et a partir de la s il s avere que le centre a foire,je serai amene avec d autre candidats pourquoi pas faire une petie manif pour secouer le cocotierfouet:
[DOUBLEPOST=1461611677][/DOUBLEPOST]
Pareil j'attend toujours,si c'est long a paris j'imagine meme pas combien de temps je risque d'attendre a marseille.....
L administration en Seine saint denis est la plus encombrée de France,ca remonte a plus de 30 ans et pas grand a ete ajoute a part les écrans plats et les distributeurs.
Par contre cet après midi quand je suis parti il y avait 4 palettes de sceaux de peinture.
 


easyvtc.paris

Membre
VTC
CAPA
2 Avril 2016
40
8
Localité
Paris
Je suis centre d'examen et pour être précis la Prefecture a 14 jours pour valider nos corrections- passe ce délai nous pouvons communiquer les notes attribuée.
Pour ce à qui les résultats ont été communiqué même le lendemain ils n'ont pas de "valeur" probante- il faut juste attendre les 14 jours passée ce délai, le centre doit vous remettre copie du relevé de note tamponner et c'est bon
 


lazarus06

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Mars 2016
84
123
Localité
Cote d'Azur
Salut à tous! J'ai exactement le même problème. J'ai passé mon examen le 05 Avril avec le centre de formation CINQS et à ce jour toujours pas de résultats. J'ai appelé la semaine dernière et l'on m'a assuré que j'aurai mes résultats mardi donc demain. Si on regarde le décret ça semble logique car le centre d'examen a 1 semaine pour envoyer les résultats et la préfecture a 14 jours pour les valider. Donc je pense que l'on devrait tous avoir nos résultats demain dernier carat.
 


easyvtc.paris

Membre
VTC
CAPA
2 Avril 2016
40
8
Localité
Paris
Attention.
Cependant renseignez vous car Il y a des centres dont L'EXAMEN A ÉTÉ ANNULÉ. Pour bcp ceux proche de Paris...
 



Youtube Uberzone

Sponsors