Vous consultez :
Est ce possible de commencer l'activité de vtc sans les applications ?


Est ce possible de commencer l'activité de vtc sans les applications ?




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 718
4 405
Localité
Marseille
Oui, salarié dans une vraie société de transport de personnes, type Chabe ou Service Prestige.

Sinon, si tu as une certaine expérience de la conduite, un réseau, un budget pour un site pro, de la pub, que tu investis dans un véhicule qualitatif demandé ( type Classe V sur Paris) et aussi et surtout que tu as de la trésorerie suffisamment solide pour ne pas avoir à te poser la question de savoir si se connecter est une option, tu peux commencer une activité d'indépendant...

Si tu n'es pas connecté, tu dois être visible, la visibilité se paye et sur Paris, elle se paye cher.
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Salut à toi

Un petit bonjour et une présentation c'est toujours mieux pour un premier post.

Pour répondre à ta question il faudrait en savoir plus.

Si tu démarres avec un classe V ou une berline a 100k€ pourquoi pas, à condition d'avoir quelques contacts pour rentrer dans le game via les groupes.

Si tu es en Auris/civic ou autre, autant oublier tout de suite déjà qu'avec les applications c'est pas facile en ce moment.

Et si tu es au milieu ce sera difficile mais pas impossible, ceci étant ça demande une prospection ailleurs, démarchage/réseau/contacts/site internet.

Pourquoi démarrer totalement sans les applis ?
 


paname express

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Avril 2024
2
4
Localité
Paris
Véhicule
Mercedes
Salut à toi

Un petit bonjour et une présentation c'est toujours mieux pour un premier post.

Pour répondre à ta question il faudrait en savoir plus.

Si tu démarres avec un classe V ou une berline a 100k€ pourquoi pas, à condition d'avoir quelques contacts pour rentrer dans le game via les groupes.

Si tu es en Auris/civic ou autre, autant oublier tout de suite déjà qu'avec les applications c'est pas facile en ce moment.

Et si tu es au milieu ce sera difficile mais pas impossible, ceci étant ça demande une prospection ailleurs, démarchage/réseau/contacts/site internet.

Pourquoi démarrer totalement sans les applis ?
Désolé je ne voulais pas vous ennuyé avec ma présentation, et grand merci pour votre réponse !
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: CPMR et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors