Vous consultez :
Annonce En route avec la Tesla Model Y


Annonce En route avec la Tesla Model Y


M. Acus

Membre
VTC
16 Mars 2024
25
32
Localité
Paris
Oui, Y Propulsion depuis 1 ans et quelques mois.

Tu met le doigt sur quelque chose d'intéressant, c'est que hors Tesla, il y a quelques modèles haut de gamme sympa et électrique a aller chercher que personne ou presque n'utilise: Mercedes avec leur (futur ex-) gamme EQ, Porsche, Polestar (mon personal best !) et BMW (même si l'I4; bof bof).

Je pense donc que si tu as pour projet de capter une clientèle haut de gamme/luxe tout en te démarquant dans le temps, ce sera dans ton intérêt de sortir de l'écurie Tesla.
C’est clair mais pour le moment ce genre de véhicule c’est du 80k au minimum, en tout cas merci pour la motivation en espérant faire des retours positifs prochainement.

Bon courage à toi. 👍🏽
 
  • J'aime
Réactions: Oneiil06, CPMR et AZF


Rody

N’essaye pas. Fais le. ( Maitre Yoda )
VTC
UBER
16 Janvier 2024
143
230
Localité
Rennes
Véhicule
Model 3
C’est clair mais pour le moment ce genre de véhicule c’est du 80k au minimum, en tout cas merci pour la motivation en espérant faire des retours positifs prochainement.

Bon courage à toi. 👍🏽
La postar 2 est en promotion en ce moment. Il y a un coup à faire ! Mais je préfère la modèle 3. Tesla pour le moment il y a rien de mieux. J’ai eu une Ioniq 5 awd . Très très bien mais consomme bcp tro et le prix des révisions aïe aïe !
 
  • J'aime
Réactions: M. Acus et AZF


M. Acus

Membre
VTC
16 Mars 2024
25
32
Localité
Paris
La postar 2 est en promotion en ce moment. Il y a un coup à faire ! Mais je préfère la modèle 3. Tesla pour le moment il y a rien de mieux. J’ai eu une Ioniq 5 awd . Très très bien mais consomme bcp tro et le prix des révisions aïe aïe !
C’est vraiment qu’en terme d’efficience Tesla est numéro 1 pour le moment après faut pas oublier les marques français Renault et Peugeot ce sont bien positionné avec la nouvelle scénic et le nouveau 3008.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Rody

N’essaye pas. Fais le. ( Maitre Yoda )
VTC
UBER
16 Janvier 2024
143
230
Localité
Rennes
Véhicule
Model 3
C’est vraiment qu’en terme d’efficience Tesla est numéro 1 pour le moment après faut pas oublier les marques français Renault et Peugeot ce sont bien positionné avec la nouvelle scénic et le nouveau 3008.
D’après les premiers retours, elles sont très lourdes …. Et puis le montant de la révision… c’est toujoupareil combien coûte l’entretien
 
  • J'aime
Réactions: AZF






Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
153
189
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Salut, j'avais pour projet de commencer en model Y également pas finalement pas assez de finances.
Je pars sur une berline lexus qui à quand même accès aux catégories berline/comfort.
De mes différents essais la Lexus est quand même plus confortable que la model 3.
Faire de la clientèle privée dépendra aussi beaucoup de notre qualité de service, de notre image, pas que du modèle du véhicule.
Bonne route !
 




Pomme33

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2023
51
61
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota CH-R
Ce qu’il me fait le plus peur avec TESLA, ce n’est pas la voiture c’est son fondateur ! Si Musk a chié mou le matin, il est capable avec ses sautes d’humeur de foutre la recharge 3 fois plus chère ou supprimer une fonction gratuite de la voiture pour la rendre payante. Je m’aperçois que d’autres marques de voitures électriques arrivent et commencent à bien se placer sur le marché même en termes d’autonomie. C’est peut-être une alternative mais dans le temps, histoire de voir comment l’électrique va réellement évoluer.
 


M. Acus

Membre
VTC
16 Mars 2024
25
32
Localité
Paris
Ce qu’il me fait le plus peur avec TESLA, ce n’est pas la voiture c’est son fondateur ! Si Musk a chié mou le matin, il est capable avec ses sautes d’humeur de foutre la recharge 3 fois plus chère ou supprimer une fonction gratuite de la voiture pour la rendre payante. Je m’aperçois que d’autres marques de voitures électriques arrivent et commencent à bien se placer sur le marché même en termes d’autonomie. C’est peut-être une alternative mais dans le temps, histoire de voir comment l’électrique va réellement évoluer.
Pas totalement d’accord, on peut voir que la stratégie commerciale de Tesla est de contrer chaque conçurent à chaque fois tout en proposant le plus grand réseau personnel en France.
On peut le voir avec la nouvelle Y avec une autonomie de 600km d’autonomie il vient contrer Peugeot et Renault avec leur nouveau modèle.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Dimay92, CPMR et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors