Vous consultez :
REX En beta test pour vous mon site internet


REX En beta test pour vous mon site internet




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Pas mal mais juste une question, vous êtes plusieurs dans ta boite? Ou tu es plusieurs dans ta tête? Parce tu parles au pluriel partout.
 
  • Merci
Réactions: Kuikui




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Moi et ma femme
Au temps pour moi, bravo alors, vous êtes en binôme sur la voiture ou vous avez chacun la vôtre ?
Concernant ton site je trouve qu'il est tres bien.

Voici quelques petites choses à améliorer peut être :

- Je mettrais ton logo plus en évidence dans un cadre bleu à fond blanc ou carrément un grand rectangle bleu en mettant celui de Accueil en plus petit

- J'ai entouré en rouge 2 éléments qui se chevauchent



20181125_011858.jpg


Manque un petit espace en haut du "nos valeurs"


20181125_011942.jpg

- Je mettrais des photos de train plus récents que celles que tu as utilisé pour illustrer ton forfait gare

- La photo de la grande roue avec la tour Eiffel en arrière plan est obsolète si c'est bien la grande roue de la Concorde

- J'aurais mis le fond en noir pour tester et/ou utilisé un thème bleu un peu plus "électrique" (dans les 2 sens du terme) pour égayer un peu tout ça

Je n'aurais pas écrit ça dans le paragraphe "Sécurité". Dire que la voiture est très récente et parfaitement entretenu suffit sans entrer dans les détails. Remplace aussi le "non-negociable" par "primordiale".
Exemple : "Pour nous, votre securité est primordiale. C'est pourquoi nous avons choisi de vous transporter dans notre véhicule qui est noté 5/5 au test Euro NCAP et qui a été élu meilleur de sa catégorie en terme de sécurité. De plus il est très récent et parfaitement entretenu."
La dernière phrase est même facultative d'après moi

- Ce serait bien de pouvoir switcher facilement les avis en bas ou qu'ils défilent seuls même

- Insiste plus sur le fait que ton véhicule est propre (hybride) dès la page d'accueil

- Tu pourrais aussi préciser qu'il est possible d'avoir comme chauffeur un homme ou une femme. (Une femme chauffeur c'est un plus qui peut attirer une clientèle)

Voilà l'ami

ps : Je me répond à moi même : vous êtes vous 2 sur la voiture
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Utile
  • Merci
Réactions: nadir67, Kuikui et UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Dans "services inclus "

"De disposer à discrétion de petites bouteilles ..."

Ou alors " d'une petite bouteille ..."

"De petite bouteille " ça cloche un peu , ça laisse supposer que c'est au pluriel sans en avoir la marque dans l'écrit .
 
  • Merci
  • Utile
  • J'aime
Réactions: Zey380, Kuikui et UZ


U

User_10858

Invité
Moi c'est ton module de réservation qui m'intéresse ... mon site je le fais seul et je galère à en trouver un qui tiennent la route.
 
  • Merci
Réactions: Kuikui


U

User_12825

Invité
Bonsoir, je suis d'accord avec zey380 dans l'ensemble (surtout pour les photos) et j'ajoute que le module de réservation est très bien, j'ai fait une simulation très facilement (et vous n'êtes pas cher en plus !)

Il y a une faute d'orthographe : "après avoir confirmER votre..." :-!

Bravo sinon :)
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Dans le paragraphe ponctualité tu as is " après avoir confirmer" il faut mettre " confirmé"
Et la phrase " de disposer à discretion" discrétion n'oublie pas l'accent sur le E

Mais je trouve le site très beau gosse :cool:
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Kuikui et Abdelou




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 718
4 403
Localité
Marseille
Moi, j'essaierais de remplacer au fur et à mesure toutes les photos de banque d'image par des photos prises par toi , un peu retravaillées sur Snapseed , ton nom sur la photo....

ça personnalise plus le site, à mon avis...

(en plus des quelques conseils donnés au dessus... )
 
  • Merci
Réactions: Kuikui



Youtube Uberzone

Sponsors