Vous consultez :
Elle commande, elle annule x3


Elle commande, elle annule x3


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Un vendredi matin 5 heures je me dis c bon c'est l'heure de rentrer je reste connecte et je suis près de Porte Maillot bip bip ca sonne 15 minutes, bon allez c la derniere, alors que je suis à 13 min annulation.
Demi tour re bip bip même adresse, même prénom, ok c peut être un bugg allez on y retourne et la de nouveau annulation j'ai retenu l'adresse j'y vais quand même, je me gare et j'attends 5 secondes, bip bip dans la foulée accepté et notification de l'arrivée.

La conne elle annule mais trop tard j'ai mes 4 euros.

Et la elle appel monsieur j'ai commandé un uber mais a chaque fois c'est vous qui veniez, oui c'est normale j'étais le véhicule le plus proche,
Je voulais un autre chauffeur, vous pouvez revenir il y a pas de véhicule à proximité et je dois me rendre à l'aéroport je suis désolé d'avoir annulée a chaque fois.
Je suis désolé pour vous mais j'ai deja accepté une course bonne journée bon courage pour trouver un véhicule maintenant.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Un vendredi matin 5 heures je me dis c bon c'est l'heure de rentrer je reste connecte et je suis près de Porte Maillot bip bip ca sonne 15 minutes, bon allez c la derniere, alors que je suis à 13 min annulation.
Demi tour re bip bip même adresse ok c peut être un bugg allez on y retourne et la de nouveau annulation j'ai retenu l'adresse j'y vais quand même, je me gare et j'attends 5 secondes, bip bip dans la foulée accepté et notification de l'arrivée.

La conne elle annule mais trop tard j'ai mes 4 euros.

Et la elle appel monsieur j'ai commandé un uber mais a chaque fois c'est vous qui veniez, oui c'est normale j'étais le véhicule le plus proche,
Je voulais un autre chauffeur, vous pouvez revenir il y a pas de véhicule à proximité et je dois me rendre à l'aéroport je suis désolé d'avoir annulée a chaque fois.
Je suis désolé pour vous mais j'ai deja accepté une course bonne journée bon courage pour trouver un véhicule maintenant.
J'aurais fait la même chose. grin
J'attendais la 3ème annulation sur place et finalement j'ai pris quelqu'un d'autre dans la même rue.
 




micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Lors des majorations certaines s'amusent à ça commande et annule tout ça pour qu'on se rapproche.
 
  • Je valide
Réactions: serge94


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Mais depuis heureusement pour nous dès la seconde annulation on touche 4€ mini
 
  • Informatif
Réactions: gmar


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Un vendredi matin 5 heures je me dis c bon c'est l'heure de rentrer je reste connecte et je suis près de Porte Maillot bip bip ca sonne 15 minutes, bon allez c la derniere, alors que je suis à 13 min annulation.
Demi tour re bip bip même adresse, même prénom, ok c peut être un bugg allez on y retourne et la de nouveau annulation j'ai retenu l'adresse j'y vais quand même, je me gare et j'attends 5 secondes, bip bip dans la foulée accepté et notification de l'arrivée.

La conne elle annule mais trop tard j'ai mes 4 euros.

Et la elle appel monsieur j'ai commandé un uber mais a chaque fois c'est vous qui veniez, oui c'est normale j'étais le véhicule le plus proche,
Je voulais un autre chauffeur, vous pouvez revenir il y a pas de véhicule à proximité et je dois me rendre à l'aéroport je suis désolé d'avoir annulée a chaque fois.
Je suis désolé pour vous mais j'ai deja accepté une course bonne journée bon courage pour trouver un véhicule maintenant.

Attends....Attends....Attends.......elle t'a dis cette c.... pourquoi elle voulait une autre voiture ?

Bien joué au passage !
 




raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
C'est scandaleux franchement, t'as pas pété un câble au téléphone quand elle t'a dit ça ?
 




micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Non elle a pas dit clairement qu'elle voulait pas un black, elle a juste dis je voulais un autre chauffeur mais au final elle m'a filé mes 4€ et je pense qu'elle a du prendre un taxi. Les gens tu les touches que quand tu tape dans les tunes.
 



Youtube Uberzone

Sponsors