Vous consultez :
Des tweets qui clash les VTC


Des tweets qui clash les VTC


maxivtc75

Membre
VTC
UBER
2 Octobre 2016
15
15
Localité
Paris
Je suis d'accord pour dire qu'uber n'est en rien responsable des accidents, si ils mettaient des limites d'heures successives de connexion on serait les premiers à s'en plaindre, c'est à chaque chauffeur de connaître ses limites et de rentrer quand il est fatigué, même si un peu moins de CA ce jour là c'est quand même mieux que de planter sa caisse, malus, immobilisation etc.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Arrête tes salades, à te lire on a l'impression

Arrete de dénigrer les mecs de cité,je vois pas pourquoi ce rapprochement chauffard = cité !! Tu te base sur les "on dit.."sans aucune preuve ,sans aucune étude qui prouve tes allégations à part la jalousie.
Tu joue le fier en disant que Uber te met pas le couteau sous la gorge mais justement tu te le met toi même sans t'en rendre compte.
Tu fait exactement ce que Uber recherche c'est à dire : 9h de connexion/soir voir 12/13h si sa sonne ! T'est tout a fait le prototype de chauffeurs (ou moutons ) que Uber recherche à tout prix!
Après ,c'est vrai quand tu dit que c'est pas Uber qui t'y oblige mais c'est toi qui t'oblige à te connecté à eux et c'est là ou veux en venir Uber et avec ton envie de faire plus d'argent ,ils ont la mainmise totale sur toi...
Sache que tout le monde a besoin d'argent ,qu'on viennent de la cité ou d'un quartier huppé ,qu'on roule en clio 2 ou Mercedes, et qu'il y a des brebis galeuses partout.

Écoute j'ai 24 ans je suis de Bobigny t'inquiète pas que les mecs de cité j'en suis un aussi, ceux qui font les fous dans Paris c'est plus les mecs comme moi, en plaque "voituresnoires.com" vignette violette skotchée et en jogging que les tontons en costume en vignette verte, c'est une réalité.
Uber ne me met pas le couteau sous la gorge je me le met moi même il est où le problème? J'atteint mon objectif de 200€ en 8/9h au mieux en fin de semaine surtout, des fois non car j'ai traîné à discuter ou à manger avec d'autres amis chauffeurs, donc je l'atteint en 11/12h, et je trouve pas que c'est énorme, une journée de travail en etp c'est 8h, + 1h de pause déjeuner + 1h de transport aller retour donc au total 10h consacré au travail. Sur les 12h de connexion il y a combien d'heure de travail pur? Dans mes 12h "sur le terrain" il y a ma pause pour manger, mes multitudes de pauses entre les courses, mes arrêts pour aller prier... pour aller dans Paris la plupart du temps j'ai un client depuis chez moi, et pour rentrer je me connecte sur Heetch et j'attend 10 minutes grand maximum pour avoir une course vers chez moi.
Bref je crache pas sur Uber en disant que c'est de leur faute, que les courses sont pas assez cher etc comme beaucoup le font.
Tu te rend compte de ce que tu dis? Je suis un mouton car je veux gagner plus d'argent lol je sais pas sur quel planète tu vie mais tout le monde travail pour l'argent, quand t'es dans une entreprise et que tu fais des heures supplémentaires t'es un mouton? Ton patron te met le couteau sous la gorge?
Je pense que c'est plutôt les gens qui se plaignent de tout qui sont des prototypes du français moyen, ingrat qui veux tout et tout de suite qui dénigre le système sans se remettre en question
Je ne me plaint pas je profite du système Uber tant que sa marche encore pour coffrer et faire autre chose plus tard, je fais mes sous avec ma voiture payée cash et ma carte VTC obtenue pour 100€ (candidat libre) c'est mieux que rester à la cité bibi et faire des missions d'interim comme beaucoup faisaient avant Uber.
 
Dernière édition:


DnD

Membre
UBER
FREENOW
16 Août 2016
43
38
Localité
Paris
Pareil, je constate la même chose, et globalement une conduite agressive de la part des VTC même envers les collègues (refus de priorité, passage en force, colle au c.., etc...). Je trouve les taxis moins pire même si ce n'est pas non plus la panacée, mais en tout cas un peu moins "kéké" que les VTC.
Entièrement d'accord avec toi !
Hier encore, un VTC ou CAPA (une C5 bien dégueulasse) déboule à ma gauche, ni une ni deux, il passe en me coupant la route, j'étais avec un client... !
Le client au tel "On vient d'éviter un accident de fou..." Ca laisse à désirer
Le mec tu le klaxonnes, aucune excuse et il continue a péter sa clope !
Quel manque de respect de la profession ! Ca veut juste prendre ses billes et la sécurité au second plan.
 
  • Je valide
Réactions: Mimsha et Kogan


Ahabe

Zoneur amateur
CAPA
15 Mars 2016
56
45
Localité
Paris
Écoute j'ai 24 ans je suis de Bobigny t'inquiète pas que les mecs de cité j'en suis un aussi, ceux qui font les fous dans Paris c'est plus les mecs comme moi, en plaque "voituresnoires.com" vignette violette skotchée et en jogging que les tontons en costume en vignette verte, c'est une réalité.
Uber ne me met pas le couteau sous la gorge je me le met moi même il est où le problème? J'atteint mon objectif de 200€ en 8/9h au mieux en fin de semaine surtout, des fois non car j'ai traîné à discuter ou à manger avec d'autres amis chauffeurs, donc je l'atteint en 11/12h, et je trouve pas que c'est énorme, une journée de travail en etp c'est 8h, + 1h de pause déjeuner + 1h de transport aller retour donc au total 10h consacré au travail. Sur les 12h de connexion il y a combien d'heure de travail pur? Dans mes 12h "sur le terrain" il y a ma pause pour manger, mes multitudes de pauses entre les courses, mes arrêts pour aller prier... pour aller dans Paris la plupart du temps j'ai un client depuis chez moi, et pour rentrer je me connecte sur Heetch et j'attend 10 minutes grand maximum pour avoir une course vers chez moi.
Bref je crache pas sur Uber en disant que c'est de leur faute, que les courses sont pas assez cher etc comme beaucoup le font.
Tu te rend compte de ce que tu dis? Je suis un mouton car je veux gagner plus d'argent lol je sais pas sur quel planète tu vie mais tout le monde travail pour l'argent, quand t'es dans une entreprise et que tu fais des heures supplémentaires t'es un mouton? Ton patron te met le couteau sous la gorge?
Je pense que c'est plutôt les gens qui se plaignent de tout qui sont des prototypes du français moyen, ingrat qui veux tout et tout de suite qui dénigre le système sans se remettre en question
Je ne me plaint pas je profite du système Uber tant que sa marche encore pour coffrer et faire autre chose plus tard, je fais mes sous avec ma voiture payée cash et ma carte VTC obtenue pour 100€ (candidat libre) c'est mieux que rester à la cité bibi et faire des missions d'interim comme beaucoup faisaient avant Uber.
Champion rien à rajouter quand tu as dis "français moyens qui ne pense qu'à se plaindre" j'étais déjà d'accord.
Les mecs tu leurs file une caisse neuve assuré tu leurs paie le carburant t'engage ta responsabilité pour eux et ils sont PAS content.. voilà pourquoi toute leurs vie il ne feront rien, le pays rentre dans le mur et eux avec.
 
  • Je valide
Réactions: Mimsha


lazarus06

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Mars 2016
84
123
Localité
Cote d'Azur
Écoute j'ai 24 ans je suis de Bobigny t'inquiète pas que les mecs de cité j'en suis un aussi, ceux qui font les fous dans Paris c'est plus les mecs comme moi, en plaque "voituresnoires.com" vignette violette skotchée et en jogging que les tontons en costume en vignette verte, c'est une réalité.
Uber ne me met pas le couteau sous la gorge je me le met moi même il est où le problème? J'atteint mon objectif de 200€ en 8/9h au mieux en fin de semaine surtout, des fois non car j'ai traîné à discuter ou à manger avec d'autres amis chauffeurs, donc je l'atteint en 11/12h, et je trouve pas que c'est énorme, une journée de travail en etp c'est 8h, + 1h de pause déjeuner + 1h de transport aller retour donc au total 10h consacré au travail. Sur les 12h de connexion il y a combien d'heure de travail pur? Dans mes 12h "sur le terrain" il y a ma pause pour manger, mes multitudes de pauses entre les courses, mes arrêts pour aller prier... pour aller dans Paris la plupart du temps j'ai un client depuis chez moi, et pour rentrer je me connecte sur Heetch et j'attend 10 minutes grand maximum pour avoir une course vers chez moi.
Bref je crache pas sur Uber en disant que c'est de leur faute, que les courses sont pas assez cher etc comme beaucoup le font.
Tu te rend compte de ce que tu dis? Je suis un mouton car je veux gagner plus d'argent lol je sais pas sur quel planète tu vie mais tout le monde travail pour l'argent, quand t'es dans une entreprise et que tu fais des heures supplémentaires t'es un mouton? Ton patron te met le couteau sous la gorge?
Je pense que c'est plutôt les gens qui se plaignent de tout qui sont des prototypes du français moyen, ingrat qui veux tout et tout de suite qui dénigre le système sans se remettre en question
Je ne me plaint pas je profite du système Uber tant que sa marche encore pour coffrer et faire autre chose plus tard, je fais mes sous avec ma voiture payée cash et ma carte VTC obtenue pour 100€ (candidat libre) c'est mieux que rester à la cité bibi et faire des missions d'interim comme beaucoup faisaient avant Uber.
Zey380, tout ce que tu viens de dire c'est exactement ce que j'avais dit il y a quelques temps sur le forum. C'est tellement criant de vérité. Sur ce forum il y a un nombre impressionnant de pleureuses. Ça pleure quand Uber baisse ses tarifs mais ça va pas chercher de la clientèle privée, ça pleure que certaines courses rapportent 10€ mais ils oublient que c'est souvent pour des courses de 15-20mn max... Les mecs oublient souvent d'où ils viennent et s'attendent à ce que tout leur tombe tout cuit dans le bec.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Pendant que certain tweet d'autre boss.Et pendant que certain boss d'autre tweet...
A attendre garé devant les hotels ou autres faut bien qu'ils s'occupent...
Faut pas faire attention c'est des delires entre eux. Preoccupés vous par les vrais problemes que vous rencontrez dans votre métier et pas les conneries de taxi...
Tu crois qu'ils font quoi les VTC à la station Aviva d'Orly ? Comme les taxis, ils attendent une course. Tu vois jamais des collègues stationnés en attente de clientèle dans Paris, Place des victoires par exemple ? C'est le même métier, arrêtez de croire qu'on est mieux qu'eux, on ne l'est pas. N'oubliez pas que sur les 20 000 taxis, 2000 foutent la m..... et refusent la concurrence ; La grande majorité fait avec. Les véritables ennemis sont la G7, Uber et autres apps, et l'Etat. Entrer dans la guéguerre c'est faire le jeux des esclavagistes.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


Vtc75

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Août 2016
53
66
Localité
Paris
Tu crois qu'ils font quoi les VTC à la station Aviva d'Orly ? Comme les taxis, ils attendent une course. Tu vois jamais des collègues stationnés en attente de clientèle dans Paris, Place des victoires par exemple ? C'est le même métier, arrêtez de croire qu'on est mieux qu'eux, on ne l'est pas. N'oubliez pas que sur les 20 000 taxis, 2000 foutent la m..... et refusent la concurrence ; La grande majorité fait avec. Les véritables ennemis sont la G7, Uber et autres apps, et l'Etat. Entrer dans la guéguerre c'est faire le jeux des esclavagistes.
Je ne pretenderais jamais etre mieux que les taxis, j'ai même envie de dire qu'aujourd'hui on est pire qu'eux. Ils sont en train d'améliorer leur image pendant que certains Vtc roule avec la musique à fond entre deux courses. Je les vois tous stationnés à attendre une course aux abords des aeroports et en plus ils ont trouvés la parade "fake GPS". C'est justement pour ça que je disais de ne pas se préoccuper des moqueries des taxis parce que sa c'est la petit guéguerre qui fait avançer personne.
 
  • J'aime
Réactions: Adrylou


Ahabe

Zoneur amateur
CAPA
15 Mars 2016
56
45
Localité
Paris
Je ne pretenderais jamais etre mieux que les taxis, j'ai même envie de dire qu'aujourd'hui on est pire qu'eux. Ils sont en train d'améliorer leur image pendant que certains VTC roule avec la musique à fond entre deux courses. Je les vois tous stationnés à attendre une course aux abords des aeroports et en plus ils ont trouvés la parade "fake GPS". C'est justement pour ça que je disais de ne pas se préoccuper des moqueries des taxis parce que sa c'est la petit guéguerre qui fait avançer personne.
Tu perd ton temps à lui expliquer vraiment...
Je l'avais déjà préciser quelque poste plus haut déjà ..
Y'a rien de pire aujourd'hui qu'être chauffeur VTC j'ai l'impression et encore pire si tu bosse pour les app.
Les taxis on amerliorer leurs images t'imagines pas je parle même pas de ceux qui font du uber..
 
  • Je valide
Réactions: Kogan


Adrylou

Membre
CAPA
UBER
24 Juin 2016
27
25
Localité
Paris
Je suis totalement d'accord avec toi Vtc75, les chauffeurs qui s'habillent en survet casquette y'en a beaucoup, les gens ne veulent pas se faire conduire par des pseudo racailles et ils retournent vers les taxi.
 
  • Je valide
Réactions: Kogan et Ahabe


Ahabe

Zoneur amateur
CAPA
15 Mars 2016
56
45
Localité
Paris
Je suis totalement d'accord avec toi Vtc75, les chauffeurs qui s'habillent en survet casquette y'en a beaucoup, les gens ne veulent pas se faire conduire par des pseudo racailles et ils retournent vers les taxi.
C'est tout à fait ça ! Jai déjà eu des clients qui se sont plaint sur ce propos.
 



Youtube Uberzone

Sponsors