Vous consultez :
Important Des taupes sur Uberzone


Important Des taupes sur Uberzone


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Ca va être la dernière bataille ... Faut vraiment s'attendre à ce que ce soit tendu mardi.
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Oasis @Oasis il me semble que tu as pas bien lu. Vendredi soir les taxis se sont attaqué aux chauffeurs pop, heetch et djump. Mais samedi soir ils ont été plus loin ils visaient les pro X et berline. Depuis quelques temps déjà ils s'attaquent aux VTCs dans les aéroports car ils pensent être en supériorité numérique mais a chaque fois ils ont prit une dérouillée vu que leurs collègues n'intervenaient pas et s'ils intervenaient c 'etait à la fin.
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
effectivement, j'avais du tres mal lire je te prie d'accepter mes excuses sur ce point.

sérieux, ils s'en prennent aux VTC et aux berlines? x et berlines cash. . C'est chaud, dans ce cas là je vais faire encore plus attention. Est ce qu'on peut pas faire une alerte whats'app sur les opérations de cette poignées de fanatique du transport qui veulent nous tendre des pièges? Je sais que vous avez monté un whatsapp mais c'est que pour les pops? Maintenant, si tu me dis que c'est chaud pour ma berline, je veux en etre
 


tuga94

Zoneur amateur
4 Juin 2015
51
19
Localité
Paris
rien ne t'empeche de le rejoindre je pense au moin tu sera averti des blocage taxi
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
J'étais pas au courant qu'ils tapaient sur les berline, j'ai un gros doute, ils en ont contre les pop en ce moment mais j'ai pas entendu parler de ça, ça devait être des éléments incontrôlables, y a des malades chez eux
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
J'étais pas au courant qu'ils tapaient sur les berline, j'ai un gros doute, ils en ont contre les pop en ce moment mais j'ai pas entendu parler de ça, ça devait être des éléments incontrôlables, y a des malades chez eux
T'as un gros doute ?

hmmmmm, OK

d'ailleurs,,,,, oui les taxis s’attaquent aux Xs & Berlines, et je les ai vu de mes propres yeux à la rue de RIVOLI ! j'ai totalement oublié de bloquer la vidéo sur la dashcam,,,,,
personne n'est à l'abri,,,, bientôt sera ton tour Grizzly @Grizzly , même si je le souhaite à personne !!!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Julio et nayzocrom




Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
merco y a un souci pour que tu me souhaite d'être fracassé par les taxis ? c koi ton délire, c'est que pour les pop ici ?
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
effectivement, j'avais du tres mal lire je te prie d'accepter mes excuses sur ce point.

sérieux, ils s'en prennent aux VTC et aux berlines? x et berlines cash. . C'est chaud, dans ce cas là je vais faire encore plus attention. Est ce qu'on peut pas faire une alerte whats'app sur les opérations de cette poignées de fanatique du transport qui veulent nous tendre des pièges? Je sais que vous avez monté un whatsapp mais c'est que pour les pops? Maintenant, si tu me dis que c'est chaud pour ma berline, je veux en etre
oasis un véhicule x d une connaissance a était dégrader et son chauffeur a du se battre samedi soir les taxis en on rien a battre tous ce qui est leur concurrent est une menace pour leur buisness cherie
cher collègue x et berline regarder juste se profil facebook décender en bas sur ça page vous aurai vos vidéo d un véhicule x qui c est fait arrêter est insulter samedi ou vendredi soir

https://www.facebook.com/taxi.spolier?fref=photo
 
Dernière édition:


nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
La page du mec est a mourir de rire. Aucun objectivitée. Il est aveuglé par sa haine et sa rage. Ils veulent faire pression avec le nombre en pensant que cela les fera passer pour des mecs solides mais ils ne font que se ridiculiser un peu plus. Il a le meme procédé que la LDJ : foutes la m..... ou inciter a la foutre et ensuite se faire passer pour une victime. Pitoyable.
 
  • Je valide
Réactions: Julio


Youtube Uberzone

Sponsors