Vous consultez :
Des Retour sur Appli Bliq ???


Des Retour sur Appli Bliq ???

  • Auteur de la discussion Relaxing EP
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 392

R

Relaxing EP

Invité
Bonjour la zone
Quelqu'un aurait des retours d'expériences sur l'application Bliq ?
Le concept a l'air énorme mais est ce que ça fonctionne vraiment ??

Parfois quand une course m'est proposé avec le trip radar, je n'ai même pas le temps de l'accepter car quelqu'un d'autre l'a pris à ma place et je me demande si ce n'est pas via l'application blic car théoriquement je pense qu'elle accepte les courses automatiquement lorsque cela rentre dans la configuration qu'on lui a demandé , donc que les chauffeurs qui travaillent avec prennent les courses avant nous quand elles ont proposé par le trip radar (et oui, toujours théoriquement , le chauffeur gagne du temps sur ses collègues en trop radar car il n'y a pas de vérification de km, d'euros et de temps avant d'accepter la course puisque l'appli le fait pour nous) ??

Je vais l'installer mais je dois récupérer mon code de connexion avant 😰

Et aussi, comment ça se passe quand Uber et consorts demande de nous prendre en photo ??

Bonne journée les zonards et courage a tous
 
  • J'aime
Réactions: AZF


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 371
Localité
Paris
Véhicule
106 bic

Perso jamais j’utilise un truc comme ça , fais toi ton propre avis 😉
 
  • J'aime
Réactions: AZF






Larazzia974

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
16 Janvier 2023
9
15
Localité
Lyon
Véhicule
Passat GTE SW
Perso trop de bug je l’ai desinstallée
 
  • J'aime
Réactions: AZF




kansass

Membre
VTC
UBER
8 Mai 2023
25
29
Localité
Strasbourg
J'ai testé ce week end avec Bolt et Heetch connecté (Uber n'est plus pris en charge pour le moment). Les temps de chargement des infos sont super long avec Bolt et quand on passe au paiement c'est une catastrophe, presque une minute pour valider et tout est bloqué pendant ce temps. L'idée est sympa mais je ne me vois pas bosser en plein rush avec cette appli. Surtout que si Uber n'est pas connectable impossible d'activer la prise en charge automatique avec les paramètres de rentabilité. Je précise que je suis en 5G sur Orange. Donc les temps de chargement ne dépendaient pas de cela à mon avis. En l'état actuel des choses ce n'est pas pour moi. Si vous bosser que avec des applis compatibles et pas Uber ça peut peut être le faire.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: fourmie et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors