Vous consultez :
Question Déposer un client à Gare du Nord


Question Déposer un client à Gare du Nord


Stephbaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Avril 2016
53
10
Localité
Paris
Salut,
Je voulais savoir où vous déposez les clients à gare du nord quand vous arrivez dans le sens de Stalingrad vers Barbès, pour ne pas tomber dans les bouchons quand il y a le marché dans ce boulevard, est ce que vous tournez dans la rue Maubeuge et ensuite vous emprunter le dépose minute là ou il y a les taxis, ou vous continuez jusqu'au métro Barbès ensuite bld Magenta? geek:
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Je hais la gare du Nord.
Je prends la rue de Dunkerque et après dépose minute.
Et je reste coincé!
 
  • Haha
Réactions: max


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Gare du Nord y a pas de recette miracle, t'arrives de où t'arrive c'est déjà assez chiant comme ca tu vas pas en plus dire au mec "voilà je vais faire un crochet derrière le Franprix pour reprendre par Stalingrad puis Jaures en esperant que Lafayette roulera bien"

de là où t'arrive, tu déposes à la va vite au plus près (pas focemment sur le parvis, t'explique au client "à cause de vigipirate nous ne pourrons pas accéder à l'entrée habituelle, mais n'ayez crainte, la situation va s'améliorer à l'avenir")

après perso, je m'enfuyais de ce lieu, souvent direction condorcet/9em ca sonnait grave...
 




Stephbaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Avril 2016
53
10
Localité
Paris
Gare du Nord y a pas de recette miracle, t'arrives de où t'arrive c'est déjà assez chiant comme ca tu vas pas en plus dire au mec "voilà je vais faire un crochet derrière le Franprix pour reprendre par Stalingrad puis Jaures en esperant que Lafayette roulera bien"

de là où t'arrive, tu déposes à la va vite au plus près (pas focemment sur le parvis, t'explique au client "à cause de vigipirate nous ne pourrons pas accéder à l'entrée habituelle, mais n'ayez crainte, la situation va s'améliorer à l'avenir")

après perso, je m'enfuyais de ce lieu, souvent direction condorcet/9em ca sonnait grave...
Tu n'es plus chauffeur VTC?
 


Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
Je passe jamais par le dépose minute et je dépose toujours mon client en mode royale. Jamais plus de galère une fois qu'on sait comment l'on doit faire ☺.
 



Youtube Uberzone

Sponsors