Vous consultez :
Demande de démission


Demande de démission


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Ma carte s’expire en fin d’année. Le renouvellement a été rejeté je compte arrêter en fin d’année. J’ai fait le bilan de l’année dernière c’était pas top contrairement aux précédentes, ca fait 5ans en tout j’ai l’impression de faire du surplace ou peut-être que l’algorithme a raison au final il a trouvé un autre chauffeur 🤔
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 892
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je te comprends. Pars en intérim. Ca te permet de ne pas rester longtemps kk part si va ne te plaît pas et de cotiser pour le chômage
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Faut trouver un autre truc:/

vtc d’année en année + de chauffeur qui arrive
Plus de clients aussi faut savoir qu’il y a un turn over aussi donc fait pas être trop défaitiste mais je te comprend c’est plu comme avant c’est pour cela que j’ai toujours dit que ce métier pour ma part et passager tu prend t’arracher tout et tu t’en va sur un autre projet
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 993
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Ma carte s’expire en fin d’année. Le renouvellement a été rejeté je compte arrêter en fin d’année. J’ai fait le bilan de l’année dernière c’était pas top contrairement aux précédentes, ca fait 5ans en tout j’ai l’impression de faire du surplace ou peut-être que l’algorithme a raison au final il a trouvé un autre chauffeur 🤔
Navré que ça se termine de manière forcé pour toi…

Mais je suis persuadé que c’est un mal pour un bien 💪🏽

Je rejoins Ks94 @Ks94 de toute façon c’est pas un taf dans lequel on fait carrière (du moins via appli).

Globalement Ces 4 dernières années hormis 2022, c’était pas glorieux, à part si t’étais un amoureux fou de la profession « sans regret l’ami »

10 mois encore pour moi et place à la relève…

Bonne continuation à toi l’ami.

la bis 💋
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
418
609
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
pourquoi le renouvellement a été rejeté?
 
  • J'aime
Réactions: PELOU






Vtcdu93

Zoneur amateur
VTC
29 Janvier 2023
51
50
Localité
Paris
Véhicule
Kangoo
Si ta du sursis pour detention de stup et transport de stup c’est mort ? (t’as juste du sursis tu vas pas en prison)
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 993
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Si ta du sursis pour detention de stup et transport de stup c’est mort ? (t’as juste du sursis tu vas pas en prison)
Je suis pas sûr à 1000%, mais je crois pas que les condamnations avec sursis soit inscrite sur le B2 🤷🏼‍♂️

Vérifie ton B2 pour être sûr qu’il n’y a aucune inscription dessus.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors