Vous consultez :
Question Début VTC


Question Début VTC


Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
73
26
Localité
Paris
Bonjour les vtc
J ai déposé ma demande de carte VTC auprès de la préfecture
Est ce que je commence mes démarches de création d entreprise ou j attends de recevoir la carte ?
Je signe min contrat avec le comptable ou j attends
Je veux vendre ma voiture personnelle pour racheter une autre est ce que j attends que la création de l entreprise soit montée ?
Merci pour vos conseils
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 712
4 388
Localité
Marseille
Vu le temps que peut prendre parfois la remise effective de ta carte, honnêtement, j'attendrais de l'avoir en main....

Tu peux toujours te renseigner en amont et préparer les documents qu'on ne manquera pas de te demander pour gagner du temps.
 






Ids

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
22 Avril 2016
22
17
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h F-Sport
Merci pour cette précision
Pas de soucis si on peux aider. Après je parle en AE, j'ai créé la société avant de recevoir ma carte et il ne voulais pas finaliser la demande tant que je ne leurs avais pas montrer la carte. Peut être qu'en SASU ou autre c'est différent mais AE il te l'a faut entre les mains
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Selon ds départements tu peux la recevoir en 3 semaines (province)ou en 6 mois ( en île de France)donc je rejoins les avis des collègues qui t'ont conseillé d'ouvrir la société après avoir reçu ta carte.Si tu as préparé tous les documents l'ouverture d'une société se fait en une semaine.il faut exploiter ce temps pour chercher une belle opportunité pour un véhicule d'autant que vers la fin de l"année les concessionnaires font des remises pour liquider les anciens modèles.
 
  • J'aime
Réactions: Trois S


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Selon ds départements tu peux la recevoir en 3 semaines (province)ou en 6 mois ( en île de France)donc je rejoins les avis des collègues qui t'ont conseillé d'ouvrir la société après avoir reçu ta carte.Si tu as préparé tous les documents l'ouverture d'une société se fait en une semaine.il faut exploiter ce temps pour chercher une belle opportunité pour un véhicule d'autant que vers la fin de l"année les concessionnaires font des remises pour liquider les anciens modèles.
Pour info je suis en île de France et j’ai reçu ma carte en une semaine
 
  • J'aime
Réactions: Madfox et Trois S


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Pour info je suis en île de France et j’ai reçu ma carte en une semaine
tu es l'exception qui confirme la règle une semaine c'est extraordinairement rapide et quelle période tu parles avant ou après le covid ? dans le 77 peut être ou paris ,mais le 93 ou 95 c'est en principe 3 mois, ça peut aller à 6 ou 7 mois pour certains.
 
  • J'aime
Réactions: Trois S


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
tu es l'exception qui confirme la règle une semaine c'est extraordinairement rapide et quelle période tu parles avant ou après le covid ? dans le 77 peut être ou paris ,mais le 93 ou 95 c'est en principe 3 mois, ça peut aller à 6 ou 7 mois pour certains.
C’était en 2018 dans le 77, mon dossier a été traité en 3 semaines et j’ai reçu ma carte 1 semaine après le paiement.
 
  • J'aime
Réactions: Trois S et AZF


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
C’était en 2018 dans le 77, mon dossier a été traité en 3 semaines et j’ai reçu ma carte 1 semaine après le paiement.
Donc un mois en tout! Quand on parle de délais de réception de la carte c'est depuis le dépôt du dossier parce que une fois le payement effectué c'est entre une semaine et 15 jours partout.
 
  • J'aime
Réactions: Trois S



Youtube Uberzone

Sponsors