Vous consultez :
Important De Photoshop au Procureur !


Important De Photoshop au Procureur !


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Bonjour.
Il y a quelques temps je prévenais sur différents réseaux que des petits malins s'amusaient à photoshoper des attestations de formation continue de mon école.

Quand ça passe pas, voici un exemple :
IMG_20231125_214447.png
 

Pièces jointes

Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 712
8 118
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
La mienne vient également de ton centre de formation, mais je t’assure elle est authentique :)
 








Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
974
1 229
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ca c'est bête dans le meilleur des cas perdre 10 fois plus en avocat pour économiser 200 balles ...
On est en 2023 les collègues tous les fichiers sont désormais croisés et a fortiori les documents officiels justifiant une activité professionnelle de transport de personnes...
The Knight Rider @The Knight Rider je suis venu en 2019 donc on devrait se revoir en 2024
Tu m'as définitivement convaincu meme si j'y avais jamais pensé lol
Petite précision stp : cest un peu le meme système que pour les contrôles techniques reliés à la pref directe?
 
Dernière édition:


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
127
282
Localité
Paris
Salut je l’ai fait récemment mais pas dans ta formation. J’avoue c’est quand même chiant. Le formateur nous apprend les panneaux 😂 et la sécurité même un rappel reste toujours bénéfique. Le côté positif c’est que tu croise les collègues et le ton est généralement bonne enfant. J’en ai parler avec un collègue pour la photocopie. Il était persuadé qu’on perdait notre temps. En tout les cas, deux jours c’est long et les vtc aiment pas trop perdre leur CA de la semaine. En distanciel et en roulant ce serai mieux 😂
 
  • Wouah
Réactions: AZF


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Ca c'est bête dans le meilleur des cas perdre 10 fois plus en avocat pour économiser 200 balles ...
On est en 2023 les collègues tous les fichiers sont désormais croisés et a fortiori les documents officiels justifiant une activité professionnelle de transport de personnes...
The Knight Rider @The Knight Rider je suis venu en 2019 donc on devrait se revoir en 2024
Tu m'as définitivement convaincu meme si j'y avais jamais pensé lol
Petite précision stp : cest un peu le meme système que pour les contrôles techniques reliés à la pref directe?
Au plaisir camarade!
Oui tout est relié
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors