Vous consultez :
Question de 5h à 8h ca devient le désert je me demande ou sont passés les courses du matin ?


Question de 5h à 8h ca devient le désert je me demande ou sont passés les courses du matin ?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Vues 1K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 797
6 137
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je confirme la matinée de 5h à 8h ça devient le désert je me demande ou sont passés les courses du matin ? comment vous faites pour résister à ce néant...

je suis plutôt de nuit en ce moment et quand je dépasse un peu mes horaires de boulot j'ai l'impression que ça sonne mieux la nuit que cette tranche horaire du matin?
J'ai entendu dire que les courses du matin étaient cannibalisés par le systeme "UberReserv" ?
qu’en est-il vraiement ?
 
Dernière édition:


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 372
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ça fait un moment que j’en ai pas reçu également. La demande n’est tout simplement pas au RDV. Patience ça va reprendre après le ramadan / vacances scolaires (et oui déjà 😅)
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
F
J'ai entendu dire que les courses du matin étaient cannibalisés par le systeme "UberReserv" ?
qu’en est-il vraiement ?
Je ne connais personne qui en reçoit et ne sais pas qui les prend alors !! 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

Perso, j’en avais quasiment tous les jours mais là ça fait depuis plusieurs mois, je les reçois au compte gouttes. Ces dernières semaines aucune reçue…
 
  • J'aime
Réactions: AZF




zenfouri

Membre
VTC
UBER
5 Avril 2024
21
24
Localité
Lille
Véhicule
Toyota rav4 4
Bonjour sur lille sa devient le désert de puis quelques mois nuit et jour bientôt la faillite
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Les courses du matin sont toujours là mais comme tous les chauffeurs musulmans ont déplacé leurs horaires du soir vers le matin, ça crée un effet de pénurie le matin, dû à une offre excessive par rapport à la demande.
 
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors