Vous consultez :
Vidéo DA EXPERTISE, L'Expert-Comptable au service des VTC (interview uberzone)


Vidéo DA EXPERTISE, L'Expert-Comptable au service des VTC (interview uberzone)


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,

Ravi de vous présenter notre consultant et référent sur toutes les questions d'ordre comptable sur Uberzone. La vidéo est certes un peu longue mais elle vaut le détour et il y a un sommaire si vous souhaitez faire des jumps dans la vidéo.

Je sais que beaucoup d'entre vous seront contents d'enfin voir à quoi ressemble notre cher DA Expertise tant lu et apprécié sur le forum.
Merci de soutenir le forum et aussi sa chaine youtube en vous abonnant, likant et commentant les vidéos. Bon visionnage

 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Merci pour la vidéo.

Je ne suis pas chez daexpertise @daexpertise personnellement et je ne le connais pas (maintenant un peu avec l'interview), mais j'avoue que j'ai apprécié le fait qu'il prenne le temps de répondre sur le forum à des questions de son domaine pour des membres lambda (dont moi) alors que certains experts comptables ne prennent même pas le temps de répondre à leur propres clients.

Bonne continuation à lui et si les chauffeurs qui passent par son cabinet peur nous faire un retour dans le topic ce serait top.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Vidéo de qualité une fois de plus, bravo UZ @UZ !!

daexpertise @daexpertise est vraiment très réactif et sa compétence en matière de gestion d'entreprise n'est plus à prouver aussi bien sur le forum que sur cette vidéo questions/réponses
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: daexpertise


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci pour la vidéo.

Je ne suis pas chez daexpertise @daexpertise personnellement et je ne le connais pas (maintenant un peu avec l'interview), mais j'avoue que j'ai apprécié le fait qu'il prenne le temps de répondre sur le forum à des questions de son domaine pour des membres lambda (dont moi) alors que certains experts comptables ne prennent même pas le temps de répondre à leur propres clients.

Bonne continuation à lui et si les chauffeurs qui passent par son cabinet peur nous faire un retour dans le topic ce serait top.
Il y a déjà eu des retours sur le forum dans d’autres topics et il y en aura sûrement d’autres.
De mon côté je n’ai pas eu d’expérience pro avec des comptables ma toute première c’est avec daexpertise @daexpertise alors je ne sais pas comment sont les autres. Ceci dit la réactivité, le conseil, l’interface de gestion et le tarif tous les éléments sont là !
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Réalisation et contenu de qualité. Bravo aux deux intervenants pour le temps qu’ils ont consacré à nous instruire.

✅ UZ @UZ Que la route te soit tracée pour la suite des vidéos.
 
  • J'adore
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Réalisation et contenu de qualité. Bravo aux deux intervenants pour le temps qu’ils ont consacré à nous instruire.

✅ UZ @UZ Que la route te soit tracée pour la suite des vidéos.
Merci pour ton soutien driverzonard @driverzonard !
 
  • Merci
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors