Vous consultez :
Avis Créer une communauté de VTC France entière


Avis Créer une communauté de VTC France entière


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

Je suis chauffeur depuis 7 mois et j'aimerais créer une communauté de vtc sur toute la France.

Uniquement pour des réservations à l'avance, afin de créer un service de course planifié permettant ainsi aux chauffeurs de mieux gérer son temps et continuer à faire ses courses immédiate via les applications.

Mon projet:
1/ Une centrale de réservation avec possibilité de choisir son chauffeur en fonction des critères choisi par le client ( langue parlée, catégorie véhicule...).

2/ différentes formules 1/ Eco 2/ Business 3/ Luxe

3/ Des chauffeurs sélectionné pour un service irréprochable.

4/ service à bord en fonction de la gamme choisi.
Wifi / journal / boîte de (6) découverte de chocolat à l'huile d'olive (partenaire nationale ) / boisson...

5/ les tarifs de la course sont entièrement reversés aux chauffeurs vtc. Aucune commission en %.

6/ course minimum 25€

7/ un abonnement de 5€ par mois
( premier mois offert sans engagement) et 2€ par courses réalisé.

8/ un SMS de réservation est envoyé aux chauffeurs.

Merci de me dire si le projet intéresse des chauffeurs et ce que vous en pensé.
Toutes les idées sont les bienvenues.

Merci de mettre votre pseudo en écrivant intéressé ou pas intéressé.

Je vous en dirai plus bientôt .
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Salut à toi en faite tu souhaite copier/coller les autres plateformes sans nos désagréments?
Commissions zéro etc.
Qui paiera les 5$ "nous" ou "le clients" ou "les 2" ??
Tes chocolats a l'huile d'olive faudra les placés dans une "glacière"?
Course min 25€ énorme ça bipera 1 fois chaque mois !
Bref bonne chance
 


la tornade

Membre
VTC
UBER
10 Décembre 2016
1
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je suis chauffeur depuis 7 mois et j'aimerais créer une communauté de VTC sur toute la France.

Uniquement pour des réservations à l'avance, afin de créer un service de course planifié permettant ainsi aux chauffeurs de mieux gérer son temps et continuer à faire ses courses immédiate via les applications.

Mon projet:
1/ Une centrale de réservation avec possibilité de choisir son chauffeur en fonction des critères choisi par le client ( langue parlée, catégorie véhicule...).

2/ différentes formules 1/ Eco 2/ Business 3/ Luxe

3/ Des chauffeurs sélectionné pour un service irréprochable.

4/ service à bord en fonction de la gamme choisi.
Wifi / journal / boîte de (6) découverte de chocolat à l'huile d'olive (partenaire nationale ) / boisson...

5/ les tarifs de la course sont entièrement reversés aux chauffeurs VTC. Aucune commission en %.

6/ course minimum 25€

7/ un abonnement de 5€ par mois
( premier mois offert sans engagement) et 2€ par courses réalisé.

8/ un SMS de réservation est envoyé aux chauffeurs.

Merci de me dire si le projet intéresse des chauffeurs et ce que vous en pensé.
Toutes les idées sont les bienvenues.

Merci de mettre votre pseudo en écrivant intéressé ou pas intéressé.

Merci à bientôt .
Salut très bonne idée bon courage
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Bonjour

Je vois que tu est a marseille aussi,je serais interressé par une proposition comme celle la.

Par contre je crains que ça soit difficile a mettre en place,il te faut un budget pub et du temps pour gerer tout ça.

Si tu augmente un peu ta commission par course les chauffeurs te suivront quand meme.

4 euros sur une course a partir de 25 ça semble tres raisonnable.

Bonne chance pour ton projet,j'espere que tu vas reussir.
 
  • Haha
Réactions: Mehdi69


saidou57

Membre
CAPA
UBER
31 Décembre 2015
15
18
Localité
Paris
Salut ... tu ne connais pas encore correctement la realite du terrain ...
Des cooperative se cree ... ouvre et ferme une apres lautre.
Des application ouvre et ferme.
Nous avons un metier hyper divisé... avec que des independant qui sont la pour niker les petits mais sattaquent jamzis au gros ... le vtc est un job et plus un metier honorable.
Si tu nas pas 300 000 euros a investir oublis cette idee ... une creatio et maintenance dappli par exzmple c 150000 euros pour 1 an
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Salut à toi en faite tu souhaite copier/coller les autres plateformes sans nos désagréments?
Commissions zéro etc.
Qui paiera les 5$ "nous" ou "le clients" ou "les 2" ??
Tes chocolats a l'huile d'olive faudra les placés dans une "glacière"?
Course min 25€ énorme ça bipera 1 fois chaque mois !
Bref bonne chance
Les chauffeurs paieront 5€ par mois premier mois offert sans engagement pour tester le site et 2€ par courses apporté par le site. Ça ne bipera pas puisque c'est uniquement de la réservation à l'avance. Le planning est établi à l'avance en fonction des réservations et de la disponibilité des chauffeurs. Il y aura une fonction réservation express en 1h pour les chauffeurs qui le voudront. Il faudra juste coché et activé la case "disponible pour les courses express". Un emballage est pensé pour l'assortiment dégustation. Le prix minimum de la course est de 25€. Il est évident que cela s'adresse à une clientèle ciblée "professionnels, tourisme, transferts,MAD" je ne souhaite pas concurrencer les applications du style Uber avec une majorité de client étudiants et de courtes distances. Mon projet est avant tout pour le vtc.
[DOUBLEPOST=1481387999,1481387737][/DOUBLEPOST]
Bonjour

Je vois que tu est a marseille aussi,je serais interressé par une proposition comme celle la.

Par contre je crains que ça soit difficile a mettre en place,il te faut un budget pub et du temps pour gerer tout ça.

Si tu augmente un peu ta commission par course les chauffeurs te suivront quand meme.

4 euros sur une course a partir de 25 ça semble tres raisonnable.

Bonne chance pour ton projet,j'espere que tu vas reussir.
Salut,

Oui je suis de Marseille, je souhaite avant tout créer une communauté afin de ne pas être pied et poing liées par les applications.
 
  • Je valide
Réactions: fabien999


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Salut ... tu ne connais pas encore correctement la realite du terrain ...
Des cooperative se cree ... ouvre et ferme une apres lautre.
Des application ouvre et ferme.
Nous avons un metier hyper divisé... avec que des independant qui sont la pour niker les petits mais sattaquent jamzis au gros ... le VTC est un job et plus un metier honorable.
Si tu nas pas 300 000 euros a investir oublis cette idee ... une creatio et maintenance dappli par exzmple c 150000 euros pour 1 an
Chacun sa façon de voir! Un chauffeur fait en moyenne 17 courses par jour.
Combien de fois le client te demande si il est possible de réserver à l'avance ? Ou te demande ta carte? Si chaque chauffeurs partenaires parlent de la centrale de réservation à ses clients, je te laisse calculé le nombre de clients ciblées que ça peut faire. Je pense pas que l'argent soit le plus important dans ce projet. Seul les chauffeurs sont et font que ce projet se réalisera.
 
  • Je valide
Réactions: fourmie


saidou57

Membre
CAPA
UBER
31 Décembre 2015
15
18
Localité
Paris
Quoiiiiiiiiii .... 17 courses par jours ?!!!! Tu te fou de moi j'espere ... j'en fais 7 ou 8 et je suis sur paris en capitale .
C'est vous le plus gros du probleme ... 17 courses mais tu te fou vrziment de la gueule du monde ... tu dois faire uberpool ou faire des courses a moins de 10 euros .
Donc crois moi que jamais ils viendront chez toi pour 25 minimum les clients de la rue sont des creuvard ... laissez les au taxi et vous arreter le metier.
17 courses et tu crois que tu es professionnel .
En moyenne pour une reservation a l'avance il faut etre present 15 a 20 minutes a l'avance .plus le temps d'approche ...
Donc on compte 30 minutes plus le nettoyage des tapis entre chaque courses.
Tu fais ca ×17 et tu me dis combien de temps il te restera pour faire tes courses .
Achete une laguna 3 ou une megane break et va faire du uber pool ... mais le metier tu le connais pas .
Vous etes la tumeur du metier ... je suis passé d'un classe e a une 508... parcesue les gars comme toi fond 17 courses pour des application qui fracasde les prix et sont fiers de bosser gratuitement ..
T en france ... faut avoir 1 salaire en 35 heure de travail minimum.
C pas la peine si vous bosser 35 heure pour vos charges et seulement apres commence votre paye et 20 heure apres votre benefices.
Vous connaissez rien ... vous etes des clochards et tu me dis tu va faire un collectif de vtc mdrr...
A 17 courses par jour mdrrr ... tu a moins dun an dans le metier c sure ... sinon je plainds ton dos... et ta famille si ten a une ou tu aura jamais de meuf .
17 courses et il a cru que c t un grstionnaire ou il connaissez le metier mdrr
 
  • Je valide
Réactions: Kery


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Quoiiiiiiiiii .... 17 courses par jours ?!!!! Tu te fou de moi j'espere ... j'en fais 7 ou 8 et je suis sur paris en capitale .
C'est vous le plus gros du probleme ... 17 courses mais tu te fou vrziment de la gueule du monde ... tu dois faire uberpool ou faire des courses a moins de 10 euros .
Donc crois moi que jamais ils viendront chez toi pour 25 minimum les clients de la rue sont des creuvard ... laissez les au taxi et vous arreter le metier.
17 courses et tu crois que tu es professionnel .
En moyenne pour une reservation a l'avance il faut etre present 15 a 20 minutes a l'avance .plus le temps d'approche ...
Donc on compte 30 minutes plus le nettoyage des tapis entre chaque courses.
Tu fais ca ×17 et tu me dis combien de temps il te restera pour faire tes courses .
Achete une laguna 3 ou une megane break et va faire du Uber pool ... mais le metier tu le connais pas .
Vous etes la tumeur du metier ... je suis passé d'un classe e a une 508... parcesue les gars comme toi fond 17 courses pour des application qui fracasde les prix et sont fiers de bosser gratuitement ..
T en france ... faut avoir 1 salaire en 35 heure de travail minimum.
C pas la peine si vous bosser 35 heure pour vos charges et seulement apres commence votre paye et 20 heure apres votre benefices.
Vous connaissez rien ... vous etes des clochards et tu me dis tu va faire un collectif de VTC mdrr...
A 17 courses par jour mdrrr ... tu a moins dun an dans le metier c sure ... sinon je plainds ton dos... et ta famille si ten a une ou tu aura jamais de meuf .
17 courses et il a cru que c t un grstionnaire ou il connaissez le metier mdrr
Oh mon pote apprend à lire avant d'écrire !
J'écris 17 course par jour avec les applications comme Uber ! 70% des courses Uber ne dépasse pas 10€. Si tu fais pas 15 courses minimum, c'est pas viable. Et clochards tu le dis à maman.
[DOUBLEPOST=1481389983,1481389830][/DOUBLEPOST]En
Oh mon pote apprend à lire avant d'écrire !
J'écris 17 course par jour avec les applications comme Uber ! 70% des courses Uber ne dépasse pas 10€. Si tu fais pas 15 courses minimum, c'est pas viable. Et clochards tu le dis à maman.
tout cas tu es le portrait type du chauffeur que je ne souhaite pas avoir dans la communauté. Merci de laisser tes commentaires afin de montrer tout ce qu'un chauffeur ne doit pas être.
[DOUBLEPOST=1481390022][/DOUBLEPOST]
Oh mon pote apprend à lire avant d'écrire !
J'écris 17 course par jour avec les applications comme Uber ! 70% des courses Uber ne dépasse pas 10€. Si tu fais pas 15 courses minimum, c'est pas viable. Et clochards tu le dis à maman.
[DOUBLEPOST=1481389983,1481389830][/DOUBLEPOST]En

tout cas tu es le portrait type du chauffeur que je ne souhaite pas avoir dans la communauté. Merci de laisser tes commentaires afin de montrer tout ce qu'un chauffeur ne doit pas être.
Je voulais écrire, (En tout cas )
 





Youtube Uberzone

Sponsors