Vous consultez :
Avis Créer une communauté de VTC France entière


Avis Créer une communauté de VTC France entière


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

Je suis chauffeur depuis 7 mois et j'aimerais créer une communauté de vtc sur toute la France.

Uniquement pour des réservations à l'avance, afin de créer un service de course planifié permettant ainsi aux chauffeurs de mieux gérer son temps et continuer à faire ses courses immédiate via les applications.

Mon projet:
1/ Une centrale de réservation avec possibilité de choisir son chauffeur en fonction des critères choisi par le client ( langue parlée, catégorie véhicule...).

2/ différentes formules 1/ Eco 2/ Business 3/ Luxe

3/ Des chauffeurs sélectionné pour un service irréprochable.

4/ service à bord en fonction de la gamme choisi.
Wifi / journal / boîte de (6) découverte de chocolat à l'huile d'olive (partenaire nationale ) / boisson...

5/ les tarifs de la course sont entièrement reversés aux chauffeurs vtc. Aucune commission en %.

6/ course minimum 25€

7/ un abonnement de 5€ par mois
( premier mois offert sans engagement) et 2€ par courses réalisé.

8/ un SMS de réservation est envoyé aux chauffeurs.

Merci de me dire si le projet intéresse des chauffeurs et ce que vous en pensé.
Toutes les idées sont les bienvenues.

Merci de mettre votre pseudo en écrivant intéressé ou pas intéressé.

Je vous en dirai plus bientôt .
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Salut à toi en faite tu souhaite copier/coller les autres plateformes sans nos désagréments?
Commissions zéro etc.
Qui paiera les 5$ "nous" ou "le clients" ou "les 2" ??
Tes chocolats a l'huile d'olive faudra les placés dans une "glacière"?
Course min 25€ énorme ça bipera 1 fois chaque mois !
Bref bonne chance
 


la tornade

Membre
VTC
UBER
10 Décembre 2016
1
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,