Vous consultez :
Uber Courses par destination


Uber Courses par destination


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Impossible de ce mettre en mode direction depuis... quelque jours pe etre j'ai remarqué ca aujourd'hui
Même à 3h du matin en bas de chez moi à 15km de Paris toujours le même message.
J'espère que c'est un beug ou alors c'est une suppression organisé de cette fonction très utile. Mais c'était à prévoir avec la fin des CAPA.
 

Pièces jointes



sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Sans cette fonction Uber deviendrait pour moi une appli banale voir moins intéressante que TXFY hors période de majo.
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Dommage, vivement que TXFY mette cette fonction en place.
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Impossible de ce mettre en mode direction depuis... quelque jours pe etre j'ai remarqué ca aujourd'hui
Même à 3h du matin en bas de chez moi à 15km de Paris toujours le même message.
J'espère que c'est un beug ou alors c'est une suppression organisé de cette fonction très utile. Mais c'était à prévoir avec la fin des CAPA.
Bonjour
Pour moi Uber a trouvé la méthode pour mieux nous exploiter en nous faisant travailler plus jusqu'à ce qu enfin nous trouvons une course allant dans la direction de notre domicile
 


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Pour ma part depuis la disparition de ma destination mon CA a été divisé par 2 avec Uber
C'était le point fort de Uber.
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Pour ma part depuis la disparition de ma destination mon CA a été divisé par 2 avec Uber
C'était le point fort de Uber.
Bonjour
Je confirme c était vraiment le point fort d Uber. Par exemple hier j etais a Porte de St-Cloud dans le 16eme je voulais rentrer a mon domicile dans le 12ème (distance 12 km) impossible de se connecter a Ma Destination, fatigué d attendre j ai accepté une course Uber dans l espoir qu'elle me ramène pas loin de mon domicile pensez vous elle m a envoyé a Rueil Malmaison plus éloigné de mon
Pour ma part depuis la disparition de ma destination mon CA a été divisé par 2 avec Uber
C'était le point fort de Uber.
Bonjour
Je confirme la rubrique Ma Destination est vraiment le point d Uber. A votre avis pourquoi Uber a pris la décision de désactiver Ma Destination ?
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
il ne l'ont pas désactiver , pour ma part cela fonctionne , il faut insister quelque instant c vrai , mais cela fonctionne ....
 


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
208
Localité
Paris
Pour une fois je vais prendre la défense d'uber.
Faut arrêter d'être parano, si uber veux supprimer "ma destination" ils l'aurait fait sans demander l'avis de personne.

L'option n'a jamais été désactiver, ils ont juste plafonné le nombre de chauffeurs pouvant l'utiliser au même temps à certaines heures.

Pour être sur de pas avoir que des chauffeurs "banlieusards" prendre des courses vers le 93, alors que la majorité des clients vont dans la direction opposée

D'ailleurs il suffit de lire ce qu'il ya d'écrit et si vous pouvez pas l'utiliser c'est juste qu'il ya trop de chauffeurs qui l'utilise au même temps.
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Uber veut avoir tous les chauffeurs sous le coude en période de forte demande, le message qui apparaît est bidon
 


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
208
Localité
Paris
Uber veut avoir tous les chauffeurs sous le coude en période de forte demande, le message qui apparaît est bidon
la preuve que non, j'arrive à mettre "ma destination" même en période de forte demande (pas du 1er coup)
Par contre en période creuse, ça m'arrive souvent de ne pas réussir à le faire, à croire que ils veulent tous choper un Orly/ Charles de Gaulle quand c'est calme
 



Youtube Uberzone

Sponsors