Vous consultez :
course de 1 km 500


course de 1 km 500


karaborosy78

Membre
9 Mars 2015
7
7
Localité
Paris
mon record c'était de traverser l'avenue Charles de Gaulle à Neuilly ! 100m à pied et peut-être 2kms en voiture!
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
moi dans l'après-midi 7mn d'attente 1.5km 4€ + 2€ de pourboire.
 


Vancruz

Membre
7 Janvier 2015
37
75
Localité
Paris
Moi j ai fais 400 m du 8 bd des batignoles au 68 :/

En montant elle me dis qu elle va au 68 et je lui réponds que je ne connais pas l adresse de cette boîte ... Elle me dis non c est 68 cette rue
( la raison c est que son père ne voulais qu elle rentre seule de chez une copine
Ce qui fais chier c est que j étais au moins à 3km du lieu de prise en charge
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: john, bruori et UZ




youyou

youyou
2 Mars 2015
11
19
Localité
Bordeaux
lol les gar je suis imbattable y a quelque jours j ai fait une course a 0 mètre
j était au alentour de l aéroport Mérignac a bordeaux garé quand ça sonne 2 min je me précipite je m arrête en warning une jeune demoiselle coure dans ma voiture parce qu il pleuvee des corde bonjours mademoiselle je démarre la course pas d’adresse
la cliente bonjour monsieur faite vite s il vous plais j ai un entretien d embauche je suis en retard je trouve pas ou c est
elle me donne le nom de la société je la rentre sur l'apli
bon comment dire visiblement c'est le grand bâtiment derrière l’arrêt de bus ou vous étiez abrité
la cliente ma dit m..... je suis conne merci vous étes super les uber bonne journée et elle a filé en courant
je suis resté scotché et partager entre rigoler ou lui balancer une bouteille d'eau
 
  • Haha
Réactions: sollevix67 et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
lol les gar je suis imbattable y a quelque jours j ai fait une course a 0 mètre
j était au alentour de l aéroport Mérignac a bordeaux garé quand ça sonne 2 min je me précipite je m arrête en warning une jeune demoiselle coure dans ma voiture parce qu il pleuvee des corde bonjours mademoiselle je démarre la course pas d’adresse
la cliente bonjour monsieur faite vite s il vous plais j ai un entretien d embauche je suis en retard je trouve pas ou c est
elle me donne le nom de la société je la rentre sur l'apli
bon comment dire visiblement c'est le grand bâtiment derrière l’arrêt de bus ou vous étiez abrité
la cliente ma dit m..... je suis conne merci vous étes super les Uber bonne journée et elle a filé en courant
je suis resté scotché et partager entre rigoler ou lui balancer une bouteille d'eau
C'est qu'il a de l'humour le youyou @youyou grin
 
  • Haha
Réactions: gilou


Mama

Membre
CAPA
UBER
19 Février 2016
1
0
Localité
Paris
Je sais pas si vous avez souvent des passagers comme ça, mais hier soir un appel pour une course de 1km 580 et une autre 1km350, demoralisant. Je sais pas si c'est courant mais c'est rageant autant pour moi que le passager payer pour faire un 1 km c'est stupide !
Bonjour
Moi j'ai fais une course de 800 m le jour du réveillon..
Le pire c'est que les passagères étaient à 2.5 km de ma position quand j'ai accepté la commande
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour
Moi j'ai fais une course de 800 m le jour du réveillon..
Le pire c'est que les passagères étaient à 2.5 km de ma position quand j'ai accepté la commande
C'est le jeu ma pauvre Lucette. Parfois c'est une approche de 500m pour une course de 3O km. On gagne pas a chaque fois
 



Youtube Uberzone

Sponsors