Vous consultez :
Important coopérative vtc


Important coopérative vtc


facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
Rejoin le groupe whatsapp mon frere . on est entrain de tous discuter du projet .

Pour le moment on fait du recensement.
Si t cho inscrit toi .
On en saura plus dans le temps.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Kery et strak






VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
1*Conseil , élections , 3/4 chauffeurs représentant votre communauté, pour écouter les autres et parler d'une seule voix !
Dur taches....a venir car fédérer autant de chauffeurs indépendant qui ont chacun leur ligne de conduite cela s'annonce hard.
2*Conseil , faire payer une carte d’adhérent avec une cotisation même minime (min20€/max 50€) cela implique plus des lors qu'on paye.
3*Louer régulièrement des salle pour des réunions entre adhérent...et pouvoir coordonnées vos actions.

plus si affinités lol.

Moi chaud....
 
  • J'aime
Réactions: facti92i


Massil

Zoneur amateur
VTC
13 Février 2016
82
27
Localité
Paris
1*Conseil , élections , 3/4 chauffeurs représentant votre communauté, pour écouter les autres et parler d'une seule voix !
Dur taches....a venir car fédérer autant de chauffeurs indépendant qui ont chacun leur ligne de conduite cela s'annonce hard.
2*Conseil , faire payer une carte d’adhérent avec une cotisation même minime (min20€/max 50€) cela implique plus des lors qu'on paye.
3*Louer régulièrement des salle pour des réunions entre adhérent...et pouvoir coordonnées vos actions.

plus si affinités lol.

Moi chaud....
vtc du sud adhère a la coopérative et tu décidera avec les autres vtc des formalités
 


strak

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
13 Avril 2016
114
23
Localité
Paris
Bonsoir
Je fais comment pour vous ajouter sur whatsapp????
 


facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
Il y a un lien du groupe whatsapp dans mon precedent post .. tu clik dessus et tu integrera le groupe
 
  • J'aime
Réactions: strak






iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
je le sens pas votre truc les plateforme seras trop con de ne pas penser a ca vraiment le mec on est pas riche .....
 



Youtube Uberzone

Sponsors