Vous consultez :
Controle de police Orly SUD


Controle de police Orly SUD


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Dimanche, je suis allé a Orly en espérant trouver un client. Mon Uberphone sonne et j'ai un client étranger à aller récupérer au terminal Sud de Orly. En y allant, une grosse équipe de policiers qui arrêtent presque au hasard les passants. Surement à cause du plan vigipirate, ils se méfient de tout le monde.

Heureusement pour moi, je n'avais pas de client puisque j'allais le chercher. Contrôle des papiers du véhicule, le chien de la police qui renifle toute la caisse et j'en passe. Faites attention car ils sont souvent là juste avant d'arriver au Terminal SUD au virage. Si jamais vous vous retrouvez avec un client à l'arrière à leur niveau, préparez bien votre discours en cas de controle ...
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Dimanche, je suis allé a Orly en espérant trouver un client. Mon Uberphone sonne et j'ai un client étranger à aller récupérer au terminal Sud de Orly. En y allant, une grosse équipe de policiers qui arrêtent presque au hasard les passants. Surement à cause du plan vigipirate, ils se méfient de tout le monde.

Heureusement pour moi, je n'avais pas de client puisque j'allais le chercher. Contrôle des papiers du véhicule, le chien de la police qui renifle toute la caisse et j'en passe. Faites attention car ils sont souvent là juste avant d'arriver au Terminal SUD au virage. Si jamais vous vous retrouvez avec un client à l'arrière à leur niveau, préparez bien votre discours en cas de controle ...
Merci de prévenir ! Adriano c'est cool.
Peace !
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Idem a Orly Ouest avec une cliente a l'arrière juste avant l'entrée du depose minute.
Papier Ok, ouverture de coffre, porte latérale et le chien qui renifle tout sa ...

Ils ne m'ont rien dit de plus
-------
Par contre en attendant au depose minute, un 207 bleu nuit est arrivé 3 gars et une nana. Je crois c'était les boers mais la déguaine du keuf en civil
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: serge94, bruori et UZ


NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
103
Localité
Paris
Ces contrôles dont vous parlez pour les aéroports sont bien des contrôles pour le plan vigipirate

Il ne dure que 5mn c'est des contrôles assez rapide ( avec le chien ) eux ne nous font aucun problème il suffit simplement d'avoir une véhicule en règle et d'être courtois ....

De toute façon moi je ne prend que des passagers qui montent à l'avant ( je le signale par téléphone juste avant d'arriver )

Et dans ce cas là y a absolument aucun risques vu que dans le coffre il y a une valise et le mec a son billet d'avion ;-)
 


luisone

Membre
CAPA
UBER
29 Décembre 2015
39
15
Localité
Paris
Ces contrôles dont vous parlez pour les aéroports sont bien des contrôles pour le plan vigipirate

Il ne dure que 5mn c'est des contrôles assez rapide ( avec le chien ) eux ne nous font aucun problème il suffit simplement d'avoir une véhicule en règle et d'être courtois ....

De toute façon moi je ne prend que des passagers qui montent à l'avant ( je le signale par téléphone juste avant d'arriver )

Et dans ce cas là y a absolument aucun risques vu que dans le coffre il y a une valise et le mec a son billet d'avion ;-)
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je devrais dans les prochains mois me lancer dans l'aventure VTC.
Je ne comprends pas le problème à avoir le client derrière ? Si tu as une réservation via UBER ou autre concurrent où est le problème ?

Cordialement
 


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je devrais dans les prochains mois me lancer dans l'aventure VTC.
Je ne comprends pas le problème à avoir le client derrière ? Si tu as une réservation via Uber ou autre concurrent où est le problème ?

Cordialement
Tu te trompe mon ami , ce sujet date de avant UberX, c'était des UberPoP regarde les dates des messages ;)
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Spike et UZ




Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors