Vous consultez :
Question Compte Uber bloqué


Question Compte Uber bloqué


Vtcgang78

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
13 Janvier 2023
22
17
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Bonsoir à tout les membres Uberzone

J’aimerai savoir si il y’a des personnes qui sont dans le même cas que moi et si vous avez réussi à débloqué votre compte !

Uber ma bloqué mon compte pour doublon (erreur de ma part ).
Cela fais 7 ans que j’ai pas fais une courses pour Uber, j’ai voulu récupéré mon compte récemment mais impossible de me souvenir de mon mail et mon mot de passe !

Je me suis dis depuis le temp que mon compte n’est pas actif ils sont dû supprimé mon compte , j’essaye de crée un nouveau compte en envoyant mes documents et a ma grande surprise mon nouveau compte ce bloque automatiquement, en discutant avec l’assistance par messagerie y m’explique que j’ai un autre compte ( le principal), j’arrive a remette la main dessus.

Mais impossible de débloqué mon compte principal l’assistance m’envoie baladé gentillement pour cause de doublon, que j’ai enfrein les règles qui peuvent rien faire pour moi !
J’aurais agresse un client j’aurais compris mais pour doublon je trouve ça abusé !!


Ça serait sympa d’avoir un retour.

Merci l’équipe
 

Pièces jointes



Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
115
196
Localité
Paris
Tu va perdre ton temps pour rien a discuter avec l'assistance... je te conseil de prendre RDV et d'aller directement dans leur locaux pour expliquer ta situation a un vrai agent en personne...
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Vtcgang78


Myran

Tous ensemble ! Tous ensemble !
VTC
UBER
TAXI
27 Décembre 2019
16
43
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Renault Zoé
Uber n'oublie jamais rien, et garde trace de tout, après 3 ans "d'interruption" j'ai repris mon compte, heureusement je me rappelais de l'adresse mail, changement du mot de passe et c'est reparti, me manque plus que le k-bis et le registre, effectivement il vaudrait mieux passer au bureau, en espérant que ça se décante pour toi...🤞
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Vtcgang78


Vtcgang78

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
13 Janvier 2023
22
17
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Tu va perdre ton temps pour rien a discuter avec l'assistance... je te conseil de prendre RDV et d'aller directement dans leur locaux pour expliquer ta situation a un vrai agent en personne...
merci d’avoir pris le temp de me répondre c’est sympa, je pense que je vais faire t’façon c’est la seule option qui me reste ! 👍🏻
Messages Fusionnés

Uber n'oublie jamais rien, et garde trace de tout, après 3 ans "d'interruption" j'ai repris mon compte, heureusement je me rappelais de l'adresse mail, changement du mot de passe et c'est reparti, me manque plus que le k-bis et le registre, effectivement il vaudrait mieux passer au bureau, en espérant que ça se décante pour toi...🤞
Merci de ton retour Myran, content pour toi que tu es plus récupéré ton compte sans problème 👍🏻 ! Espérons que ça ce débloque et bon courage à toi
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors