Vous consultez :
Compte suspendu pour soit disant document frauduleux


Compte suspendu pour soit disant document frauduleux


Dylan_

Membre
UBER
31 Août 2023
14
6
Localité
Paris
Véhicule
Velo
Bonjour,
je me suis récemment inscrit en tant que coursier à velo sur Uber Eat, j'ai galérer pour avoir l'extrait kbis mais j'ai fini par le recevoir. j'achète également leur sac de livraison et j'envoie tout à l'application. Tout les documents sont approuvé, sauf que impossible de passé en ligne car apparemment "un de mes document serait frauduleux" , ce qui est faux car tout mes document sont en règle et approuvé. J'ai même renvoyer tout les documents sur l'appli et rien n'y fait, zéro réponse de la part de Uber.

Après avoir chercher des réponses sur plein de forum et internet, et directement via la rubrique aide et le chat de l'application elle même (qui ne m'aide pas du tout), je commence a me dire que soit je suis en liste d'attente parce qu'il régule et dans c'est cas là je vais devoir attendre des mois voir plus avant d'être validé parce que je suis en région parisienne et que il y a déjà plein de livreur. Ou alors mon compte est définitivement suspendu et je me suis fait carotte 50 balle pour l'achat du sac et plus pour l'achat d'autre matériel de livraison pour au final même pas pouvoir travailler.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la situation ou me dire quoi faire, à quoi m'attendre ou autre, j'en serait très reconnaissant.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 818
6 178
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
D @Dylan_ Bienvenue sur le forum des VTC ;)
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 114
1 108
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Prend RDV chez eux avec tous les papiers originaux, si tu n'a rien à te reprocher.
 


Dylan_

Membre
UBER
31 Août 2023
14
6
Localité
Paris
Véhicule
Velo
Prend RDV chez eux avec tous les papiers originaux, si tu n'a rien à te reprocher.
merci pour la réponse. petit souci, j'ai beau chercher je trouve pas leur adresse de locaux et j'ai cru lire que c'était seulement pour les VTC et pas les livreur à vélo, mais peut être que je me trompe la dessus
Messages Fusionnés

D @Dylan_ Bienvenue sur le forum des VTC ;)
merci à toi. concernant mon post tu aurait une idée de quoi faire?
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 114
1 108
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'y avais été sans RDV pour montrer ma nouvelle carte vtc mais effectivement pour les livreurs je ne sais pas, pour les chauffeurs c'est à Aubervilliers immeuble fashion center a 5min de la porte d'Aubervilliers.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Dylan_

Membre
UBER
31 Août 2023
14
6
Localité
Paris
Véhicule
Velo
J'y avais été sans RDV pour montrer ma nouvelle carte vtc mais effectivement pour les livreurs je ne sais pas, pour les chauffeurs c'est à Aubervilliers immeuble fashion center a 5min de la porte d'Aubervilliers.
ok, j'irai faire un tour mais je suis vraiment pas sur qu'il m'aideront, ca sent mauvais cette histoire.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Senseilee51

Membre
UBER EATS
19 Septembre 2023
6
2
Localité
Reims
Véhicule
Velo
ok, j'irai faire un tour mais je suis vraiment pas sur qu'il m'aideront, ca sent mauvais cette histoire.
Salut Dylan, j'ai exactement le même soucis que toi mot pour mot , tu a été a Aubervilliers alors ou pas ?
Car moi je suis a Reims et impossible de savoir où est leur local ni quand est ce qu'ils y sont...
C'est incroyable sérieux
 


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
137
222
Localité
Paris
merci pour la réponse. petit souci, j'ai beau chercher je trouve pas leur adresse de locaux et j'ai cru lire que c'était seulement pour les VTC et pas les livreur à vélo, mais peut être que je me trompe la dessus
Messages Fusionnés


merci à toi. concernant mon post tu aurait une idée de quoi faire?
Salut Dylan et bienvenue, sauf erreur de ma part les locaux d'Aubervilliers cest pour tout le monde chauffeur et livreur, plusieurs fois quand j'y etais il y avait plus de livreur dedans que de chauffeurs donc pour tout le monde cest labas que ca se passe...
 


Dylan_

Membre
UBER
31 Août 2023
14
6
Localité
Paris
Véhicule
Velo
Salut Dylan et bienvenue, sauf erreur de ma part les locaux d'Aubervilliers cest pour tout le monde chauffeur et livreur, plusieurs fois quand j'y etais il y avait plus de livreur dedans que de chauffeurs donc pour tout le monde cest labas que ca se passe...
Ah bon? parce que de ce que j’ai pu lire, les coursiers se font recale là bas, et j’avoue que ça me ferait chier d’aller jusque là bas pour se faire rembarrer. Puis j’ai essayer de prendre RDV en tant que livreur et c’est impossible alors que chauffeur Vtc là ca marche.
Messages Fusionnés

Salut Dylan, j'ai exactement le même soucis que toi mot pour mot , tu a été a Aubervilliers alors ou pas ?
Car moi je suis a Reims et impossible de savoir où est leur local ni quand est ce qu'ils y sont...
C'est incroyable sérieux
Nan chef, même souci depuis 2 semaine maintenant. C’est dingue ouais
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
762
1 272
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Salut Dylan et bienvenue, sauf erreur de ma part les locaux d'Aubervilliers cest pour tout le monde chauffeur et livreur, plusieurs fois quand j'y etais il y avait plus de livreur dedans que de chauffeurs donc pour tout le monde cest labas que ca se passe...
Non. Je te confirme que les livreurs se font recale a Auber
 



Youtube Uberzone

Sponsors