Vous consultez :
Compte Kapten à louer


Compte Kapten à louer


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Bonjour Le Bon Coin et Snap pullulent d'annonces de compte Kapten Heetch ou TXFY à louer. Pas de compte Uber étonnamment. Comment lutter contre ça? J'ai discuté avec une personne sur snap en me faisant passer pour un chauffeur. Il m'a expliqué comment il faisait, il trouve des chauffeurs en règle qui ne font que du Uber par exemple, il les inscrit sur les applis que ces chauffeurs en règle n'utilisent pas. Il trouve des clandé pour bosser sur ces comptes. Il fais l'intermédiaire entre les 2 et prend sa part. Il m'a dis en avoir des dizaines comme ça bref ça me depite franchement chaque jour on a des nouvelles magouilles

Juste un exemple parmi d'autres

Voir la pièce jointe 5594
Que des FDP dans ce métier, je ne généralises pas car je sais qu’il ya des mecs qui se respectes.
Explique moi c’est quoi le rapport avec les algériens stp , à force de rester derrière un volant à attendre que ça sonne ça t’a rendu bête ou tu l’étais déjà avant ?
Je réponds à #becito
Écoute moi bien c’est la deuxième fois que tu cites les Algériens donc je pense que t’as un vrais problème avec nous, c’est simple RDV quand tu veux ainsi je te le règle FDP que t’es car insulter et généraliser j’ai horreur de sa en même temps la violence n’a jamais été une solution mais des imbéciles comme toi mérite que sa, bref j’attends ta réponse avec impatience.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
expérience obligatoire .... en plus il est exigeant ...
Il veut pas le compte saute ...
Mais qui est gagnant dans l'histoire?
Quelque fois y'a des mecs, ils font des magouilles, juste pour faire des magouilles. Ça ne sert à rien, juste à se compliquer la vie, tu perds du temps et à la fin tu ne gagnes rien !
J'en ai des propositions bizarres depuis que je suis VTC, mais toujours des magouilles qui ne servent à rien, tout le monde est perdant à la fin :-/

"Compte de renoi uniquement", c'est drôle tellement c'est ... :p
Prsk le propriétaire du compte est un renoi comme ça le client ne crame pas ....
 
  • Je valide
Réactions: Habs


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Que des FDP dans ce métier, je ne généralises pas car je sais qu’il ya des mecs qui se respectes.

Je réponds à #becito
Écoute moi bien c’est la deuxième fois que tu cites les Algériens donc je pense que t’as un vrais problème avec nous, c’est simple RDV quand tu veux ainsi je te le règle FDP que t’es car insulter et généraliser j’ai horreur de sa en même temps la violence n’a jamais été une solution mais des imbéciles comme toi mérite que sa, bref j’attends ta réponse avec impatience.
Je te prête l'octogone si tu veux
cage-mma-octogone-4m.jpg
 






Mar1

Membre
VTC
UBER
TAXI
22 Août 2017
49
21
Localité
Paris
Il faut vous réveiller et arrêter de rêver ce taf est un taf d’appoint .
En aucun cas c’est un business avec lequel tu peut te développer entièrement avec appli il faut vous mettre sa dans la tête et la peut étre vous trouverez des avantages au appli
 
  • J'aime
Réactions: fabien999 et hakimVTC


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 461
12 271
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon Becito @Becito ça suffit la provocation gratuite. Pour te mettre au point je vais te dire une bonne chose : Je suis algérien et je n'apprécie pas du tout tes propos à l'encontre des algériens et je ne me sens pas visé par tes accusations. Alors il y a surement des escrocs algériens sur terre mais les escrocs sont de toutes les nationalités (français, russes, américains, portugais, chinois...), et que fais tu de la très grande majorité qui sont des gens honnêtes ? Tu te dis pas à un moment que tu dois les blesser par de tels propos. Purée mais en 2019 il existe encore des raisonnement aussi primaire pour accabler tout un peuple à cause du comportement d'une minorité !! c'est lamentable.
Si ça se passes mal dans ta life et que t'as décidé de faire des algériens ton exutoire crois moi bien que c'est pas ici que tu vas pouvoir te défouler. Continues comme ça et c'est un algérien qui va t'expulser de ce forum et là tu auras encore plus de bonnes raisons de les detester.
Pour un membre aussi ancien (23 mai 2015) je trouve inacceptable que tu tiennes de tels propos aujourd'hui. Alors soit tu fais ton méa-culpa publiquement, soit je me verrais dans l'obligation d'intervenir sur ta place dans ce forum.

Zey380 @Zey380 je suis désolé mais cette discussion prends une tournure nauséabonde qui me voit dans l'obligation de la supprimer. J'espère que tu comprendras.
 


bak782

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
4
2
Localité
Paris
il existe une solution pour contrer ca mais "j'ai l'impression" que ca arrange ts le monde (sauf nous les chauffeurs) qu'il y ai un maximum de chaffeurs de dispo pour les appli

il suffirait que les appli ai l'obligation d'envoyer les heures de debut et fin de courses a chaque courses automatiquement comme ca on pourrais detecté qd une carte est sur deux courses en meme temps
et pour ceux qui louent leurs compte le soir alors qu'il travaille la journée ou vice versa le temps de conduite limité serait une bonne solution
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shinobi et Zey380


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
il existe une solution pour contrer ca mais "j'ai l'impression" que ca arrange ts le monde (sauf nous les chauffeurs) qu'il y ai un maximum de chaffeurs de dispo pour les appli

il suffirait que les appli ai l'obligation d'envoyer les heures de debut et fin de courses a chaque courses automatiquement comme ca on pourrais detecté qd une carte est sur deux courses en meme temps
et pour ceux qui louent leurs compte le soir alors qu'il travaille la journée ou vice versa le temps de conduite limité serait une bonne solution
Les applis ne voudront jamais transmettre ce genre de donnée (ils sont gagnant), faudrait que l’état les y oblige sinon c’est mort
 


bak782

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
4
2
Localité
Paris
Les applis ne voudront jamais transmettre ce genre de donnée (ils sont gagnant), faudrait que l’état les y oblige sinon c’est mort
oui bien sur c’est a l’etat (registre des vtc) que je pensais comme pour la verification des fausses cartes qui, semble t’il, a lieu en ce moment
 


Youtube Uberzone

Sponsors