Vous consultez :
Uber Eats Compte injustement bloqué


Uber Eats Compte injustement bloqué


fontinidiego

Membre
UBER
19 Octobre 2023
6
5
Localité
Paris
Véhicule
velo
Bonjour à tous, j'ai créé mon compte Uber Eats pour faire des livraisons et j'ai commencé à travailler le 05/09 et le 16/10 j'ai eu mon compte bloqué car Ubble n'a pas validé mon document, le problème est que mon document est vrai et est dans les limites validité, deux contrôles et Ubble a échoué au contrôle. mon compte est bloqué et je ne sais pas quoi faire. Le support Uber est horrible et ne résout rien.
 
  • J'aime
Réactions: Sosoelnino


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
115
196
Localité
Paris
Bonjour, et bienvenue a toi, il y eu un sujet similaire il n y a pas longtemps essaye d'aller le voir, d'après ce qu'on a compris en tant que livreur uber eats tu ne peux plus prendre de RDV et aller sur place, donc il faut que vois ca direct avec l'assistance de uber en ligne
 
  • Wouah
Réactions: AZF


fontinidiego

Membre
UBER
19 Octobre 2023
6
5
Localité
Paris
Véhicule
velo
Bonjour, et bienvenue a toi, il y eu un sujet similaire il n y a pas longtemps essaye d'aller le voir, d'après ce qu'on a compris en tant que livreur uber eats tu ne peux plus prendre de RDV et aller sur place, donc il faut que vois ca direct avec l'assistance de uber en ligne
Merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Sosoelnino

Membre
UBER
UBER EATS
23 Novembre 2023
1
0
Localité
Lyon
Véhicule
Voiture
Bonjour à tous, j'ai créé mon compte Uber Eats pour faire des livraisons et j'ai commencé à travailler le 05/09 et le 16/10 j'ai eu mon compte bloqué car Ubble n'a pas validé mon document, le problème est que mon document est vrai et est dans les limites validité, deux contrôles et Ubble a échoué au contrôle. mon compte est bloqué et je ne sais pas quoi faire. Le support Uber est horrible et ne résout rien.
Bonjour . J’ai le même soucis que toi . As tu une solution ? Je me retrouve comme toi virer comme un chien alors que ma carte d’identité est ok et n’a pas été validée par Ubble qui comme Uber n’a pas de numéro de téléphone et ne répond pas au mail ….
 
  • Wouah
Réactions: AZF


fontinidiego

Membre
UBER
19 Octobre 2023
6
5
Localité
Paris
Véhicule
velo
Bonjour, je n'ai pas pu résoudre le problème, le support Uber est horrible et ils ne répondent jamais à quoi que ce soit qui puisse résoudre le problème. Je vais poursuivre Uber et aussi Ubble, mon avocat prépare déjà tout pour aller en justice comme le préjudice moral et le préjudice financier.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors