Vous consultez :
Important Compte désactivé sans prévenir


Important Compte désactivé sans prévenir










UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 237
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non j ai desactivers vers 19h40
Es-tu partenaire d'autres applis sur Lyon ?? En attendant tu peux bosser avec elles. Si tu n'as rien à te reprocher c'est juste une question de temps surtout si c'est la première fois. Pas de quoi s'inquiéter je pense.
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Envoi des messages assistance via ton application uber...
Généralement ils sont assez réactif à ce niveaux la.
Ca m'es arrivé une fois quand je bossait pour un capacitaire, impossible de me mettre en ligne j'ai bombardé de message et au final c'était un papier expiré de mon capacitaire le lendemain j'ai eu le droit à 3 messages d'excuse.
C'est peut être pas grand chose
 
  • What ?
Réactions: Saji




Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Passe demain matin à leur bureau, ils te donneront des explications c’est soit une plainte d’un client soit ta note trop basse soit ton taux d’annulations trop élevé.
Peut-être bien les taux oui, moi aussi ça fait trois jours lol c'est quand même bizarre de déconnecter des chauffeurs par les temps qui courent...
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


Martin93

Membre
VTC
UBER
26 Octobre 2017
6
0
Localité
Paris
Moi compte désactivé car il vérifie le kbis ....ALors que j'ai bossé Avec il y a 1 semaine
[DOUBLEPOST=1510180345,1510179929][/DOUBLEPOST]
Bonsoir

Mon compte a ete desactiver par Uber?? Aucune explication d un coup impossible de me connecter et aucune explication
Pareil il bloqué pour rien.
Il te contact pas souvent , c'est à toi de Vérifier.
Un scandale
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Sûrement un document expiré, moi il me relancent depuis plusieurs semaines pour plusieurs documents expirés (les 2 assurances, je suis en règle mais je n'ai pas remis les nouveaux documents en ligne)
 



Youtube Uberzone

Sponsors