Vous consultez :
Important Compte Chauffeur désactivé car Compte client avec fausse CB


Important Compte Chauffeur désactivé car Compte client avec fausse CB


Redmils

Membre
UBER
27 Avril 2017
1
0
Localité
Paris
Bonjour,

Je me suis fais désactivé mon compte car j'ai pris un client à plusieurs reprises qui utilise une fausse CB , et depuis Uber mon carrément blacklister , je peux même plus accéder à leur locaux et quand j'ai essayé de négocié leur agent m'a sortis avec un gros coup de pied au genou en usant de sa force . Quelqu'un pourrait me dire que dois je faire pour essayé de négocié avec eux ou du moins le nom d'un responsable pour lui écrire si quelqu'un a un tuyau ?

Merci
[DOUBLEPOST=1476927221,1476672620][/DOUBLEPOST]Bonjour

Quelqu'un saurait a qui puis je m'adresser pour négocié la réouverture de mon compte Uber vu que je suis blacklister ?

Merci à vous
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que toi. Je me suis fait désactiver mon compte pour m'être servi d'un client qui utilisait une carte bancaire volée, et cela à plusieurs reprises. Cela fait maintenant 8 mois que mon compte est désactivé, quelqu'un saurait-il comment réactiver mon compte ?

Merci
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
632
Localité
Paris
Je savais qu'on été des esclaves mais là faut arrêter deux minute quoi !
Donc Uber vous agresse physiquement , désolé j'appel ça de la violence , et vous continuez à vouloir bosser avec eux ?
Quelque chose ne va pas les gars c'est pas possible réveillez vous pitié !!!

Moi je me plaint bcp aussi d'Uber , il est vrai que je ne peux pas faire sans eux mais le jour où il m'arrive un truc comme ça JE ME CASSE ! et si il faut rendre le tablier je le ferais , je suis désolé d'être "méchante" mais c'est vrai quoi , c'est la faute des clients mais c'est vous qui êtes puni et en plus on vous agresse mdr mdr nanan c'est fort ..

Beaucoup de courage à vous .
 


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Si je peux me permettre, je ne pense point qu'ils aient été désactivé par hasard.
J'ai rencontré une multitude de chauffeur qui effectue ce trafic.
Qui si frotte, si pique.....
Impossible qu'il aient été désactivé pour rien,surtout aussi longtemps.
 


Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
87
146
Localité
Paris
Je savais qu'on été des esclaves mais là faut arrêter deux minute quoi !
Donc Uber vous agresse physiquement , désolé j'appel ça de la violence , et vous continuez à vouloir bosser avec eux ?
Quelque chose ne va pas les gars c'est pas possible réveillez vous pitié !!!

Moi je me plaint bcp aussi d'Uber , il est vrai que je ne peux pas faire sans eux mais le jour où il m'arrive un truc comme ça JE ME CASSE ! et si il faut rendre le tablier je le ferais , je suis désolé d'être "méchante" mais c'est vrai quoi , c'est la faute des clients mais c'est vous qui êtes puni et en plus on vous agresse mdr mdr nanan c'est fort ..

Beaucoup de courage à vous .
Tu te considères toi même comme une esclave mais d'après toi si tu te faisais désactiver ton compte pour des soupçons justifiés tu te ferais pousser des colhões comme par magie et tu irais rendre ton tablier ? Yeah ok...
Ca t'es déja arrivé de prendre plusieurs fois le même client par hasard ?
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
le probleme c est on peut pas tomber sur le meme clients tout les jours ?????!!!!!
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que toi. Je me suis fait désactiver mon compte pour m'être servi d'un client qui utilisait une carte bancaire volée, et cela à plusieurs reprises. Cela fait maintenant 8 mois que mon compte est désactivé, quelqu'un saurait-il comment réactiver mon compte ?

Merci
Salut pour ton 1er message c'est fort en chocolat.
Les magouilles pas ici désolé.
Et m'obliger pas à entrée dans le détails car après on vous verra plus ici bye a vous donc les charlatans du VTC dehors !!!
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
632
Localité
Paris
Tu te considères toi même comme une esclave mais d'après toi si tu te faisais désactiver ton compte pour des soupçons justifiés tu te ferais pousser des colhões comme par magie et tu irais rendre ton tablier ? Yeah ok...
Ca t'es déja arrivé de prendre plusieurs fois le même client par hasard ?
Attention je parle uniquement si nos chère collègue n'on rien à se reprocher .
Si c'est une magouille évidement que ça change tout ...
[DOUBLEPOST=1493453483,1493453463][/DOUBLEPOST]
Si je peux me permettre, je ne pense point qu'ils aient été désactivé par hasard.
J'ai rencontré une multitude de chauffeur qui effectue ce trafic.
Qui si frotte, si pique.....
Impossible qu'il aient été désactivé pour rien,surtout aussi longtemps.
C'est quoi ce trafic ? J'ai pas compris
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
5 vtc dans chaque rue à Paris
En région parisisienne une dizaine de vtc dans chaque ville,
Je crois pas trop aux hasard de tomber plusieurs fois sur un mm client avec fausse cb.
 


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
412
Localité
Paris
Je voulais dire à se qui se prennent pour des voyous. Vous êtes a petite échelle et Uber a grande échelle malheureusement se dernier la prouvé et le prouvera
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Tu te considères toi même comme une esclave mais d'après toi si tu te faisais désactiver ton compte pour des soupçons justifiés tu te ferais pousser des colhões comme par magie et tu irais rendre ton tablier ? Yeah ok...
Ca t'es déja arrivé de prendre plusieurs fois le même client par hasard ?

Salut depuis quand les Portos parlent comme de la racaille tu me fait honte pas a qu a moi mais a toute la communauté .

Tiens toi bien se nao a tua avo vai te dar no cu.
 



Youtube Uberzone

Sponsors