Vous consultez :
Comment gérez-vous votre clientèle privée ?


Comment gérez-vous votre clientèle privée ?


priVTC

Membre
10 Janvier 2024
1
1
Localité
Genève
Bonjour !

Mon message s'adresse aux VTC parmi vous qui ont commencé par les applications et qui travaillent maintenant avec une clientèle privée, ou en partie privée.

J'aimerais savoir, comment vous faites pour gérer votre clientèle ?
Comment gérez-vous les réservations, pour ne pas qu'une réservation "collisionne" avec une réservation sur une appli par exemple ?
Comment vous faites-vous payer lors d'une course privée (sans appli) ?
Que se passe-t-il si le client paye à l'avance, ou si vous avez convenu d'un prix à l'avance pour un itinéraire donné, mais qu'il y a un imprévu (embouteillage, déviation, ou le client demande finalement de l'emmener plus loin) ?
Comment collectez-vous les feedbacks des clients privés ?
Avec-vous un site internet "vitrine" personnel pour présenter votre activité à vos potentiels futurs clients privés ?

Je vous remercie pour toutes vos réponses !

+++
 
  • Utile
Réactions: Abdel91000


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 728
4 434
Localité
Marseille
Bonjour !

Mon message s'adresse aux VTC parmi vous qui ont commencé par les applications et qui travaillent maintenant avec une clientèle privée, ou en partie privée.

J'aimerais savoir, comment vous faites pour gérer votre clientèle ?
Comment gérez-vous les réservations, pour ne pas qu'une réservation "collisionne" avec une réservation sur une appli par exemple ?
Comment vous faites-vous payer lors d'une course privée (sans appli) ?
Que se passe-t-il si le client paye à l'avance, ou si vous avez convenu d'un prix à l'avance pour un itinéraire donné, mais qu'il y a un imprévu (embouteillage, déviation, ou le client demande finalement de l'emmener plus loin) ?
Comment collectez-vous les feedbacks des clients privés ?
Avec-vous un site internet "vitrine" personnel pour présenter votre activité à vos potentiels futurs clients privés ?

Je vous remercie pour toutes vos réponses !

+++
- Google agenda pour les réservations, et normalement, si tu as une réservation en direct, elle passe avant n'importe quelle appli. Il existe d'autres solutions agenda chauffeur payante.
- un TPE ou un paiement à l'avance avec PayPal /payplug ou similaire...
- embouteillages, c'est pas son problème, détour c'est pas son problème. Tu as vendu une prestation, ce qui arrive n'est ni sa faute, ni la tienne, à toi de bien vendre et d'assumer. Si il veut aller plus loin, c'est étonnant, j'ai jamais eu ça, mais tu factures en plus à bord...
- google my business, avis vérifiés ou Trustpilot pour les avis clients
- oui, forcément un site, sinon comment veux tu être vu et appelé ? Site, calculateur de tarifs avec module de réservation...
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
408
598
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
un site
un google business
Si une resa appli en meme temps qu'une résa perso j'annule bien sur la resa appli.
un TPE
envoie de facture
pas de reservation en ligne, c'est lourd à gérer, à mettre en place, je préfère que le client appelle.

Je fais des sites web, c'est mon activité parallèle. Si tu as besoin, mp.
 
  • J'aime
Réactions: Abdel91000 et AZF


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
462
407
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
gestion agenda
se tenir au prix fixé à l'avance. Les aléas de circulation c'est une chose à un moment donné, dis toi que tu fidélises un client dans la durée et celui-ci donnera tes coordonnées à d'autres si tu es sérieux.
Si je ne suis pas disponible, je donne la course à un collègue de confiance tout en continuant de gérer le suivi de ce client
 
  • J'aime
Réactions: steekus et Abdel91000



Youtube Uberzone

Sponsors